Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
31 octobre 2012

31 octobre...

Pendant que Mari chéri hiverne le potager...

IMG_9393

 

que les araignées décorent le jardin...

 

IMG_9295

IMG_9297

IMG_9298

 

Ca s'active en cuisine...

IMG_9409

IMG_9408

IMG_9403

 

IMG_9407

Ils sont horriblement horribles nos doigts de sorcières... hum hum

 

La créative maîtresse de Petite frimousse est trop géniale!

Elle a expliqué à tous les enfants la recette des doigts de sorcière, j'adore!

Petite frimousse, ultra motivée, a absolument voulu vous la dévoiler :

IMG_9434

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Etonnant!!Vous avez été bien inspiré,lol,des doigts qui se mange et ne jette pas de sortilèges...<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
V
J'avais proposé cette recette a mes filles mais elles l'ont trouvé vraiment effrayantes !!!! On a donc mangé des muffins araignée !
Répondre
E
Horriblement horrible l'idée de la maîtresse :-)<br /> <br /> Impossible chez nous en ce moment, tu te doutes bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
J'adore les doigts sorcières !! Vous les avez bien cuisiné ! Et la déco arraignée ! Trop fort, c'est des araignées de compet' chez toi !!!
Répondre
M
Happy halloween to the frimousses...
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité