Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
1 novembre 2012

Créative, moi?

C'est quand même drôlement chouette ce petit jeudi tranquillou à la maison... On a enfin un peu de temps pour finir nos bidouillages créatifs, pour se reposer un peu... Please, pas de ménage aujourd'hui! ;) En plus, les frimousses sont chez papi et mamie, le bonheur total quoi!

De mon côté, je feuillète frénétiquement le dernier magazine Créative, à la recherche d'une page en particulier... Oui, oui, j'ai fait des cachotteries...

IMG_9437

IMG_9438 IMG_9439

Au mois d'août, le magazine Créative m'a contactée pour faire un tuto pour leur édition spécial noël. Je ne vous raconte pas ma tête étonnée à la fois d'être jointe directement  et de devoir trouver un thème sur noël alors que j'étais en tongs à siroter une limonade...

Immédiatement, j'ai proposé un coussin, et pourquoi pas un renne???

 

Le coussin Renne - Version garçon

IMG_8576

 

Le coussin Renne - Version fille

IMG_8577

 

Bien sûr, vous trouverez toutes les explications détaillées de cette création dans le magazine, mais c'est ici que se cache le patron :

(un clic sur les images pour les agrandir).

t_te_du_renne____imprimer_sur_une_feuille_A3_  Bois_du_renne____imprimer_sur_une_feuille_A4_

Attention, la tête du renne s'imprime sur une feuille A3 

et les bois sur une feuille A4.

Si problèmes, dites le moi, je changerai.

 

En attendant, je retourne dans mon canapé sous le plaid bien chaud pour dévorer le reste du magazine.

Et je vous fais un gros bisou à toutes (celles de d'habitude et les petites nouvelles qui débarquent du coup par ici)! ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhaaaaaa vi une vraie de vraie cachottière !!!! C'est tout mignon ma belle
Répondre
M
ooooh qu'il est choupinou ce coussin!
Répondre
L
BRAVO!!! Et c'est bien mérité!!! Merci pour le patron... Biz
Répondre
P
Trop mimi ce renne ! Et félicitations pour avoir été publiée !!!
Répondre
M
au mais ça ne rigole pas chez casa!!!!!!<br /> <br /> Trop top tes coussins!!<br /> <br /> Bisous la cachotière et à demain :)
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité