Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
11 décembre 2009

Menu du jour

P1170777

Le temps de finir mon youyoute, d'aller coucher les enfants,
et je vous retrouve  ICI pour le tricot en direct à 21H !!!!

-----------------------------------
Edit de tout de suite  :

J'ai mis des graines de lin dans mon youyoute,
ça accélère le transit...
Si vous avez d'ailleurs d'autres recettes pour se sentir légère,
je prends, je prends! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je suis aux graines de lins ;) Il faudrait que j'essaye le tricot en direc ça à l'air drole !!
Répondre
_
Le problème c'est que si ça s trouve tu ne digères plus bien le lait (avec l'âge on ne digère plus le lait !!), et du coup ton yayourtre (chez nous c'est ça :-D) n'arrange pas les choses!<br /> Mais sinon, le verre d'eau tiède avec du jus de citron à jeûn au lever c'est assez (très!!) efficace !
Répondre
M
J'ai bien pensé à vous et à vos aiguilles hier soir... mais moi j'étais au boulot.
Répondre
C
chez nous, c'est un "raourtE"... le seul truc utilisé ici c'est bcp bcp de légumes et de fruits...
Répondre
E
perso, je suisfan de jus depruneaux... c'est pas sexy mais c'est efficace!<br /> perso, je trouve ça très bon.<br /> attention car souvent, c'est du nectar et doncctrès sucré<br /> mais il existe du jus etaussi avec de la figue: c'est extra!<br /> <br /> sinon, au goûter, hop! un pti pruneausec: diététique,délicieux et bon pour la ligne!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité