Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
17 juin 2012

La recette minute : les amarettis

Pile pour l'heure du goûter, je vous livre ma petite recette rapide d'amarettis.

amaretti

Mélanger 280 Grammes de poudre d'amandes avec 130 Grammes de sucre glace et 2 blancs d'oeufs.

Rajouter 3 cuillères à soupe de extrait d'amande ou de fleur d'oranger ou rien du tout si vous préférez nature.

Cuire 10 minutes T6. That's all!

Un délice avec un bon petit thé!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Recette testée (2 fois) et grandement approuvée par les gouteurs ! Merci Casa !
Répondre
P
ça a l'air tellement bon <br /> <br /> biz
Répondre
E
Oh! Flute! Moi j'ai pu le droit au sucre! Faut que je passe à la Stévia XD Tu me donnes envie!!! loool
Répondre
A
Je cours l'éssayer version nature Merci
Répondre
J
Que du bonheur en perspective ! Bon week-end. Evelyne
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité