La première étape fut simple comme bonjour...

Un passage sur Facebook, et la gagnante du concours Becquet (voir post ici) a été tirée au sort en direct! Heureusement que Jacinta était là pour m'aider à faire jouer le hasard. Merci à elle! Donc, notre chanceuse qui a gagné le bon d'achat Becquet c'est Brunehilde! Bravo à elle, et surtout, transmets moi ton adresse au plus vite! ; )

 

La deuxième étape fut plutôt casse-tête...

Imaginez ma tête en voyant les résultats pour le ptit défi de décembre :

Et je fais quoi maintenant avec ça??? ;) Allez, pas de raison de se montrer dépitée, vos votes sont nombreux et montrent bien que les deux créateurs vous intéressent! Un grand merci à toutes. Alors, faire plaisir à un maximum d'entre vous, je vous propose tout simplement de prolonger le ptit défi sur les créateurs un mois de plus!!!

Nous commencerons le 7 décembre par Thierry Mugler car vous l'avez justement évoqué, les étoiles, ca fait noel et que donc, il mérite bien sa place en décembre. Mais que les fans de Westwood ne se désolent pas, puisque nous termineront  le 7 janvier en beauté avec le ptit défi Vivienne Westwood.

Voilà une organisation aux petits oignons, puisque désormais, vous voilà détentrices des prochains thèmes. On conserve quand même nos habitudes, puisque je viendrai vous mettre une présentation du couturier un mois avant pour que vous ayez des pistes. A bientôt les filles!