En septembre dernier, vous étiez plutôt nombreuses à avoir participé à mon concours pour gagner un pantalon indestructible vertbaudet.

C’est pourquoi, j’ai pensé que cela serait amusant  de vous faire un rapide retour d’expérience sur ce pantalon 6 mois après. A-t-il résisté à ma petite casse-cou ? Après des dizaines de pirouettes, des journées entières passées à jouer aux légos par terre, voici à quoi ressemble ce pantalon bachette :

 

Au tout début :

 IMG_2856 

 

Maintenant :

IMG_5008

 

Quoi ??? Rien n’a changé ? Et bien oui, et c’est justement pour cela que j’ai choisi de vous en reparler !  N’oublions pas qu’il est renforcé au niveau des genoux, et du bas qui frotte sur les chaussures, ce qui a dû bien aider.

Bref, je continue à vous le conseiller, surtout qu’il est sans braguette pour faciliter l’habillage des plus petits.

Laissons quand même la parole à ma petite testeuse en herbe qui s'amuse à dépareiller les cho7 :

IMG_5007

 

"Ce pantalon, j'l'ai tâché et puis après elle est partie la tache. Il est foncé alors ca doit être pour ça que la tâche elle est partie...Par exemple sur mon legging, j'étais tombée et la tâche était restée.

Moi, ce que je préfère c'est que c'est doux à l'intérieur. Je sais pas si c'est poilu mais c'est doux. J'aime bien les jolies poches originales, serrées un petit peu.

Si y'a des petites filles qui veulent le pantalon en bleu rose ou gris, y'a d'autres couleurs. D'ailleurs j'en veux bien un autre..."

 

Et vous les filles, celles qui m’ont dit l’avoir acheté, qu’en avez vous pensé?

Et puis pour info, il y a 150 pantalons  #Indestructible! à gagner (soit 10 par jour) du 13 au 27 mars sur le site internet vertbaudet  ICImais aussi en magasin.

J’dis ça, j’dis rien ! ; )