Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
13 mars 2014

Retour d’expérience : Le pantalon indestructible de vertbaudet

En septembre dernier, vous étiez plutôt nombreuses à avoir participé à mon concours pour gagner un pantalon indestructible vertbaudet.

C’est pourquoi, j’ai pensé que cela serait amusant  de vous faire un rapide retour d’expérience sur ce pantalon 6 mois après. A-t-il résisté à ma petite casse-cou ? Après des dizaines de pirouettes, des journées entières passées à jouer aux légos par terre, voici à quoi ressemble ce pantalon bachette :

 

Au tout début :

 IMG_2856 

 

Maintenant :

IMG_5008

 

Quoi ??? Rien n’a changé ? Et bien oui, et c’est justement pour cela que j’ai choisi de vous en reparler !  N’oublions pas qu’il est renforcé au niveau des genoux, et du bas qui frotte sur les chaussures, ce qui a dû bien aider.

Bref, je continue à vous le conseiller, surtout qu’il est sans braguette pour faciliter l’habillage des plus petits.

Laissons quand même la parole à ma petite testeuse en herbe qui s'amuse à dépareiller les cho7 :

IMG_5007

 

"Ce pantalon, j'l'ai tâché et puis après elle est partie la tache. Il est foncé alors ca doit être pour ça que la tâche elle est partie...Par exemple sur mon legging, j'étais tombée et la tâche était restée.

Moi, ce que je préfère c'est que c'est doux à l'intérieur. Je sais pas si c'est poilu mais c'est doux. J'aime bien les jolies poches originales, serrées un petit peu.

Si y'a des petites filles qui veulent le pantalon en bleu rose ou gris, y'a d'autres couleurs. D'ailleurs j'en veux bien un autre..."

 

Et vous les filles, celles qui m’ont dit l’avoir acheté, qu’en avez vous pensé?

Et puis pour info, il y a 150 pantalons  #Indestructible! à gagner (soit 10 par jour) du 13 au 27 mars sur le site internet vertbaudet  ICImais aussi en magasin.

J’dis ça, j’dis rien ! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vert Baudet, ce n'est pas si génial, faut pas abuser. <br /> <br /> Grosse déception avec un duffle coat, échangé deux fois avant de demander le remboursement.<br /> <br /> Ici le pantalon indestructible est déjà pas mal usé sur les genoux (la couleur est plus claire), mais pour le moment, il résiste. <br /> <br /> Gros bémol, il n'est pas du tout adapté à la morphologie de mon petit garçon (très très TRES mince)
Répondre
G
Voilà comment encourager les enfants à s'exprimer...<br /> <br /> mais je venais voir comment allait cette Frimousse, j'ai cru voir (fbk) qu'elle était malade ?
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je confirme, le pantalon de mon petit cascadeur à moi n'a pas bougé non plus. <br /> <br /> Direction Vertbaudet pour l'achat d'un deuxième ;o)<br /> <br /> Bonne fin de week-end.<br /> <br /> Finousse
Répondre
T
mince j'ai fait une faute :)
Répondre
T
quand thomas était petit je ne l'habillait que chez vert baudet !!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité