Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
31 août 2013

Le pantalon indestructible by vertbaudet [Concours inside]

Il y a quelques jours, j’ai reçu un courrier envoyé directement de chez vertbaudet.

 IMG_2848

Pour résumer, ce courrier  disait

"Chère Casa, Nous avons crée un pantalon indestructible

et nous tenons particulièrement à le faire tester par votre Petite frimousse."

IMG_2856

A la première lecture, je me suis dit que vraiment, ils n’avaient pas trop idée de la terreur qui vivait dans ma maison… Les genoux de pantalons sortent verdâtres au premier passage dans le jardin, les bas de pantalons sont tout effilochés, et les poches sont constamment remplies de cailloux, bijoux, choux etc. Bref, de tout ce que l’on peut ramasser dans la cour de récréation. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, l’été, Petite frimousse passe sa vie... en short! On limite les dégâts. 

A la deuxième lecture, j’ai donc pensé que finalement, cela serait une bien bonne idée que de tester ce pantalon créé pour les 2 à 14 ans (fille et garçon) afin de vérifier s’il est vraiment increvable, pouvoir partager mon avis avec vous et peut-être avoir la chance, que dis-je, le bonheur, de trouver un pantalon qui sorte indemne après une journée d’école. ;)

J’ai donc commencé, comme toute bonne couturière à inspecter la bête.

Le tissu utilisé est de très bonne qualité. La trame est épaisse et bien tissée, elle semble bien résistante.

IMG_2854

 

Ils ont utilisé un imprimé fleuri féminin mais dans des couleurs sombres et bigarrées qui permettront j’imagine de flouter les tâches… A ce sujet, cet été, la mode des slims unis fluos clairs n’a pas été ma copine... 

Ce pantalon est doublé de jersey et Petite frimousse trouve que c'est tout doux. Cela donne un rendu bien chaud, peut-être un peu trop pour une utilisation à Toulouse dès début septembre, mais fin septembre, on devrait être dans les clous.  Les poches sous forme de petit nœud sont jolies comme tout, et j’aime les fronces au niveau des genoux, et les poches passepoilées au dos. Il existe plusieurs modèles un peu différents, notamment ceux pour les petits gars avec doublement du tissu au niveau des genoux. De nombreuses coutures sont surpiquées et les bas de pantalons sont renforcés par un biais.

 

IMG_2850

IMG_2851

 

IMG_2852

 

 

Pas de braguette (qui coince) sur ce pantalon, mais juste une ceinture élastiquée réglable (très pratique pour ma poussinette qui ne fait que 20 kgs à 8 ans) :

IMG_2849

 

 

Nous avons ensuite fait le test grandeur nature en profitant des derniers rayons de soleil du jardin :

 IMG_3027

IMG_3028

 

IMG_3021

IMG_3033

IMG_3039

 

 

Et ce qui devait arriver... arriva!

IMG_3043

Sauf que j'avoue avoir été bluffée! Le tissu n'était pas entamé et après avoir juste frotté un peu le tissu l'un contre l'autre, plus une trace de saleté! Le pantalon était prêt à être remis le lendemain!!! Veuillez excuser mon enthousiasme, mais cela n'arrive jamais jamais jamais!

Alors, je suis allée faire ma curieuse car certes, c’est alléchant! Je craignais par contre que le prix pêche grave… Et bien, pas du tout ! A partir de 19.95 euros le pantalon, cela me semble un réellement un bon investissement.

Et puis comme je sais qu’il y a sûrement au moins une autre maman (ou mamie, vous pouvez participer pour vos petits enfants !) parmi mes lectrices qui sera intéressée par ce pantalon indestructible. Vertbaudet propose  d’envoyer en cadeau un pantalon à l’une d’entre vous.

Pour cela, il suffit de mettre un commentaire ci-dessous en précisant ce qui vous a le plus séduit dans ce pantalon et en me précisant la taille et le modèle que vous souhaitez gagner. Vous trouverez tous les modèles ici. J’effectuerai un tirage au sort le 11 septembre. Vous avez donc jusqu’au 10 septembre minuit pour participer.

 

Bonne chance les filles!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> Les résultats ont-il été donné car je ne vois rien ?! ^^ <br /> <br /> Merci ! A bientôt !
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Ce que je trouve top c'est le renforcement aux genoux car c'est là qu'ils abiment tous leurs pantalons ! Je joue pour le pantalon garçon anthracite en 9 ans. merci :)
Répondre
T
Bonjour, <br /> <br /> Ce qui me plait dans ce pantalon c'est son côté "indestructible" mais aussi le fait qu'il n'a pas de braguette. ça c'est pratique mon fils de 3 ans ne sait pas encore les remonter et souvent elles sont dures. Merci pour cet article et ce cadeau. Je participe pour mon fils et je croise les doigts.<br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir pour ce pantalon magique <br /> <br /> j'aimerai bien celui ci en taille 6 ans <br /> <br /> merci pour ce joli cadeau
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis surtout séduite par la qualité première de ce pantalon : son indestructibilité !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle en 6 ans :<br /> <br /> http://www.vertbaudet.fr/pantalon-indestructible-double-fille-100-expert-lilas-grise.htm?ProductId=702083587&FiltreCouleur=6749&CodBouw=300844254&t=6<br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> Belle fin de soirée
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité