Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 mars 2014

Le ptit défi du 7 mars : Moi, moche et méchant

Une toute petite création pour moi pour ce ptit défi du 7... ;)

J'ai failli faire l'écharpe du grand méchant, mais par manque de temps, je me suis reportée sur les craquants pull et bonnet roses d'Edith.

 

image-moi-moche-et-mechant-casa tricot

casa tricot moi moche méchant

 

en version miniature :

IMG_5109

 

pour le tout petit personnage Forest family de ma frimousse,

qui m'a gentiment remerciée avec une fleur :

IMG_5114

IMG_5115

Et chez vous, ce ptit défi?

 


 

Les participantes au ptit défi sont :

 Loisirette - Rubbish74Monique Boules2laine - Véro et ses trouvailles - Roxane62 - Agdel -

Marcus et Lola - Les tiroirs de nad Arbrastuce - Khatzel - Lundi27 - Brunehilde -

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hello, c'est la super retardataire qui poste !!!<br /> <br /> http://demamansenfilles.canalblog.com/archives/2014/01/20/28993096.html<br /> <br /> c'est une honte, l'article est prêt depuis le 20 janvier !<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
Répondre
G
J'arrive par le blog de le temps qui file<br /> <br /> (http://letempsquifile.canalblog.com/archives/2014/03/07/29312859.html)<br /> <br /> C'est super mimi ce que tu as fait! :)
Répondre
A
Choupinou ! Et oui, tu as bien reconnu un des petits ours gourmands de Mon Amie Koumori qui faisait de la figuration sur le post ! Bonne soiree !<br /> <br /> Dur, dur le defi suivant il va falloir que je me creuse la cervelle !
Répondre
B
Trop mignon, j'adore ces petits tricots miniatures. Les sylvanians de mes filles sont bien équipés!
Répondre
D
très mignon j' aime beaucoup a bientôt biz
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité