Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 mars 2014

Dremel est polyvalent parce que...

C'est d'un petit village perdu dans la campagne de Dordogne que je vous écris. Ici, on n'entend à peine le moteur d'une voiture par heure, et un rayon de soleil vient de faire son apparition, en même temps que les premières violettes. J'en profite pour tenir compagnie à Réglisse, le chat de la maison.

IMG_5094

Et puis je redécouvre des lieux maintes fois visités durant mon enfance, comme le joli village médiéval de Sarlat :

Maison de la Boétie - Eglise Sacerdoce

IMG_5063 IMG_5062

et des endroits inexplorés encore :

Ascenseur (qui offre une superbe vue de la ville)

et Boite aux livres (idée géniale! On dépose un livre, on en récupère un! J'adore!)

IMG_5066  IMG_5056

 

Ce midi, j'ai dévoré un savoureux tajine avec mon amie Misska avant de pouvoir profiter du jardin.

 

Et là, il m'est venu à l'esprit pleins d'envies bricolages : comme rénover la table et les chaises de jardin de mes parents :

IMG_5082

 

Comme bricoler des grands bacs à compost dans mon propre jardin (comme ceux réalisés par mon papa) :

 

IMG_5088

 

ou encore, graver des inscriptions dans la pierre, comme celle trouvée au détour d'une rue du Périgord :

IMG_5081

 

Pour cela, j'avais juste un problème... Il me fallait un outil capable de graver, scier, couper, clouer, poncer, décaper...

Je me suis alors baladée sur internet et suis tombée sur toute la gamme d'outils Dremel qui permettait de faire tout cela.

C'est une gamme d'outils maniables, et facilement utilisables par nous les femmes car pour une fois, ca ne pèse pas un âne mort... uhuh!

 

dremel cadeaux

 

Si je vous en parle, c'est tout simplement parce que Dremel organise un concours
pour gagner un lot d'outils d'une valeur de 750 euros, comprenant :

  • Outil multi-usages Dremel 8200 (en coffret avec 45 accessoires)

Il s'agit d'un kit Dremel avec outil sans fil multi-usage, pour découper, poncer, polir, etc. 

 

  • Outil multi-usages Dremel 4200 (en coffret avec 75 accessoires)

qui est le même genre de produit qu'au dessus, mais qui bénéficie d'un système de changement rapide des accessoires.

 

  • Scie compacte (DSM20 en coffret )

Cette scie permet de faire des découpes précises dans les matériaux allant jusqu'à 20mm d'épaisseur, avec une totale visibilité sur ce que l'on découpe.

 

  • Outil oscillant (MM40 en coffret avec 9 accessoires)

Voilà l'outil idéal pour décaper la table de jardin de mes parents! J'ai même trouvé toutes les explications ici pour rénover son mobilier de jardin!

 

  • Pistolet à colle (Dremel 940)

Super pour mes bricolages! comme coller des magnets derrière mes boites d'allumettes souvenirs!, en plus, celui-ci a un embout anti-goutte interchangeable, ce qui est le grand défaut de mon pistolet à colle actuel qui n'en a pas.

 

  • Lampe à souder Versaflame (ça, c'est pour mari chéri!)

 

  • Livre « l’atelier Dremel 2 » (40 projets de bricolage avec les outils Dremel)

Il y a deux lots à gagner par mois jusqu'au 31/07/2014.

 

 

Pour jouer, c'est très simple, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous

et compléter le slogan suivant :

 

Dremel est polyvalent parce que...

 

dremel concours

 

 

 

Allez, moi aussi je participe car j'ai bien envie de gagner!

et je complète le slogan par :

les gazelles aiment créer des ouvrages bien différents! ;)

Et vous?

Je vous invite également à découvrir le site http://www.le-coin-des-bricoleurs.com qui permet de tester gratuitement les outils Bosch et Dremel.

 

 

 


Article sponsorisé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Romain a une mallette de mini Dremel que j'emprunte quelquefois. C'est ultra pratique, léger et pour les petits travaux précis c'est l'idéal.
Répondre
M
Nous venons de monter une cabane de jardin avec les garçons et c'est vrai qu'au niveau scie, on aurait bien apprécié un outil électrique.....<br /> <br /> Belles images d'une belle région !
Répondre
B
Ah Sarlat! Quelle chance tu as! J'adore cette région et y vais trop peu souvent à mon goût...
Répondre
F
Je suis ravie, j'ai aussi participé.<br /> <br /> Merci pour ce bon plan.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Tout à fait d'accord avec toi mignonne Casa, le Périgord est une bien belle région. Bon je ne suis pas très bricoleuse, mais pour le devenir, j'ai participer au jeu.
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité