Je lance un ptit défi Charlie et la chocolaterie plein d’originalité, de couleurs, avec des idées délirantes à réaliser et figurez vous que je ne sais pas si c’est mon esprit de contradiction, mais je n’ai pas exactement fait ça… je dirais même que j’ai fait tout le contraire ! ; ) Allez, je vous raconte :

Moyenne

Tout a commencé courant décembre, où je suis tombée en admiration devant cette tenue dans une vitrine :

 

IMG_4054

Oh que c’est chou, le petit manteau de fourrure et la petite robe rose! Je sentais que Petite frimousse n’allait pas pouvoir y couper, j’allais l’habiller comme une poupée pour noël. En plus, cela tombait bien puisque j’ai eu le tilt en regardant à nouveau le film : c’est exactement la tenue de Veruca Salt !!! Dingue, non? 

 

A peine rentrée à la maison, j’ai commencé à sortir mes tissus, et ai exposé le projet à Petite frimousse… qui en fine négociatrice a réussi à troquer la robe contre un short et le petit manteau contre un gilet en fourrure de loup ! C’était fourrure de loup ou rien, alors on a pris loup hein… ;)

 

IMG_4128

IMG_4221

IMG_4223

IMG_4224

 

L'intérieur a été réalisé avec un  tissu à étoiles teint lors du ptit défi Teinture!!! ici.

 

 


Les participantes au ptit défi chocolaté sont :

Brunehilde - Aline 1001 éclats - Frimousscornich - Dans les tiroirs de nad - Kezakodrolo - Proff - Arbrastuce - Céline tricotinons - Mon amie Koumori - Marcus et Lola - Crazypatch - Agdel - Roxane62 - Les trouvailles de véro - Aphée - Mme Pinat - Breizhmama - Hasardine - Flocyveries -

 

Et enviedecréer qui ne va pas tarder!!! ; )