Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
9 février 2014

Le ptit défi du 7 février : Mad men 2

Depuis que j'ai lancé ce ptit défi Madmen, je vous avoue n'avoir pensé qu'à une chose :

 les superbes robes cintrées de la sexy Assistante de Direction Joan holloway! hiiiiiiiiiii!

 

joan0

joan2

joan1

 

C'est pourquoi j'ai remis ça!!! Et ai ressorti ma machine à coudre!

 

Si j'ai bien compris, je ne suis pas la seule à avoir récidivé sur ce défi! ;)

N'hésitez pas à me transmettre vos liens si vous avez fait d'autres réalisations sur ce thème.

 

Alors, j'ai commencé par prendre un patron de 1958,

et un lainage fin rouge, comme joan! 

IMG_4799

IMG_4800

 

Et après quelques heures à avoir galéré au niveau des raccords,

fait de multiples surfilages à la main, voici ma robe sexy façon joan  :

 

IMG_4913

 

Je vous montre tout de suite pourquoi j'ai craqué sur ce modèle:

-  des petits plis sous la poitrine

- un joli V au niveau du sternum :

 

IMG_4909

 

Grand moment de solitude...

Rhoo, ce que je me suis sentie godiche toute seule dans la cuisine à me prendre en photo!

 

karine2

Ma cigarette est un chewing-gum! oui oui!

1

IMG_4904

 

Allez, le naturel revient vite au galop,

et c'est bien comme ça que je préfère! ; )

IMG_4847

 

 

1


 

IMG_4846

Et voici la preuve que je suis bien dans ma cuisine  ; )   :

karine8

Alors, défi réussi?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Haaa, tu as trop la classe!!!!<br /> <br /> Et puis, les cigarettes-chewing-gums, c'est trop bon (mais ils ne gardent pas le goût très longtemps...)
Répondre
D
BRAVO! La robe est magnifique, tu es très élégante :-)
Répondre
O
qu'est ce que tu es belle!
Répondre
P
Une splendeur, La robe ou la fille? Les deux.<br /> <br /> Aujourd'hui je te rencontre pour la première fois et comme c'est la St Valentin je te souhaite plein d'Amour et d'Amitié autour de toi.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
K
quelle élégance j' adore ce style!!!!! bravo!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité