Certaines sont déjà au courant... car elles sont tombées dessus...Le thème du ptit défi du mois d'octobre a été annoncé... dans la presse!!! ; ) 

Alors, vite vite, je vous le donne aussi, et je vous explique la surprise qui en découle.

Le thème du prochain ptit défi sera "les FrouFrous". J'adooore ce thème ultra-féminin, et vous propose de le décliner avec dentelles et volants soit : 

Version romantique-ancien 

froufrous

ou Version japan lolita

Japan_Lolita

 

Allez, je vous montre l'article qui parle de notre défi? C'est dans le magazine "Coudre c'est facile" de Septembre/Octobre 2011.

 P1270310

P1270307

Attendez, je zoome sinon on voit rien! ; ) Et là, on découvre la surprise :  Les éditions de saxe s'associent à moi pour offrir à l'une des participantes du prochain ptit défi un abonnement d'un an au magazine "Coudre c'est facile" (La sélection se fera par tirage au sort parmi les participantes). Allez les filles, on sort les aiguilles! ; )

P1270308 

P1270309 

 


Qu'est ce que le ptit défi?

Le ptit défi se réalise le 7 de chaque mois. Le thème est toujours annoncé un mois avant (comme là, le 7 septembre, on annonce le thème du 7 octobre).

Vous pouvez faire une réalisation pour vous, votre enfant, votre soeur, votre mari, ou même une poupée, bref, pour qui vous voulez. Les catégories acceptées sont la couture, le tricot, la broderie, le crochet, la cuisine et le scrapbooking, bref, toute activité créative. Le principal est de se lancer un défi,  et de tenter de faire un truc qu'on n'a pas l'habitude de réaliser. A chaque fois c'est un vrai bonheur car on apprend quelque chose! ;) 

Pour s'inscrire, il suffit juste de:

1. poster vos photos sur votre blog en précisant que vous participer au ptit défi du 7

2. venir mettre un commentaire le jour du défi sur mon post. Si dans ce commentaire, vous rajoutez le lien direct vers votre création, c'est encore mieux et plus facile pour moi! Merci d'avance! Ensuite, je rajouterai votre nom à la liste des participantes en mettant le lien indiqué.

Bref, n'hésitez pas, je vous accueillerai avec plaisir pour le prochain défi! ; )