Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 septembre 2011

Le prochain ptit défi

Certaines sont déjà au courant... car elles sont tombées dessus...Le thème du ptit défi du mois d'octobre a été annoncé... dans la presse!!! ; ) 

Alors, vite vite, je vous le donne aussi, et je vous explique la surprise qui en découle.

Le thème du prochain ptit défi sera "les FrouFrous". J'adooore ce thème ultra-féminin, et vous propose de le décliner avec dentelles et volants soit : 

Version romantique-ancien 

froufrous

ou Version japan lolita

Japan_Lolita

 

Allez, je vous montre l'article qui parle de notre défi? C'est dans le magazine "Coudre c'est facile" de Septembre/Octobre 2011.

 P1270310

P1270307

Attendez, je zoome sinon on voit rien! ; ) Et là, on découvre la surprise :  Les éditions de saxe s'associent à moi pour offrir à l'une des participantes du prochain ptit défi un abonnement d'un an au magazine "Coudre c'est facile" (La sélection se fera par tirage au sort parmi les participantes). Allez les filles, on sort les aiguilles! ; )

P1270308 

P1270309 

 


Qu'est ce que le ptit défi?

Le ptit défi se réalise le 7 de chaque mois. Le thème est toujours annoncé un mois avant (comme là, le 7 septembre, on annonce le thème du 7 octobre).

Vous pouvez faire une réalisation pour vous, votre enfant, votre soeur, votre mari, ou même une poupée, bref, pour qui vous voulez. Les catégories acceptées sont la couture, le tricot, la broderie, le crochet, la cuisine et le scrapbooking, bref, toute activité créative. Le principal est de se lancer un défi,  et de tenter de faire un truc qu'on n'a pas l'habitude de réaliser. A chaque fois c'est un vrai bonheur car on apprend quelque chose! ;) 

Pour s'inscrire, il suffit juste de:

1. poster vos photos sur votre blog en précisant que vous participer au ptit défi du 7

2. venir mettre un commentaire le jour du défi sur mon post. Si dans ce commentaire, vous rajoutez le lien direct vers votre création, c'est encore mieux et plus facile pour moi! Merci d'avance! Ensuite, je rajouterai votre nom à la liste des participantes en mettant le lien indiqué.

Bref, n'hésitez pas, je vous accueillerai avec plaisir pour le prochain défi! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
houlala, celui la je ne peux pas le rater, avec un nom pareil!!et bravo pour ta notoriété!
Répondre
P
Et bien et bien, tu es une véritable star toi! ;-)<br /> Bon... les froufrous... a priori ça ne m'inspire pas mais bon, je ne résiste pas à un petit défi!
Répondre
C
j'y réfléchis très fort, et j'essaie de m'y mettre dés que je rentre et avant la cure thermale.... surement pour ma poupée, puisque je joue à nouveau à la poupée.....
Répondre
C
Ok j'ai bien tout compris!! je participe très volontiers et avec grand plaisir à ce nouveau petit défi!! je confirmerai le 7 sur ton blog!<br /> bise<br /> Corinne
Répondre
C
Eh bien t es devenue célèbre!!! <br /> Dis donc, question bête:Le commentaire sur ton blog, c est le 7 octobre mais la photo sur notre blog faut la mettre quand sur notre blog??on peut la mettre maintenant??Parce que j ai justement un truc en cours avec des froufrous... Je peux la mettre maintenant sur mon blog??<br /> Bisou<br /> Corinne
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité