Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
10 septembre 2011

38 chand'ELLEs

Aujourd'hui, c'est la Saint Inès, et accessoirement, c'est mon anniversaire... Pfff, je ne vais pas tarder à frôler les 40... ans! Mais on ne va pas se laisser abattre, alors pour me consoler, j'ai mangé un chocolat, puis un deuxième, et un troisième ...  ; )

chocolats_richart_ambiance_1

Photo - chocolats messagers Richart

 

Et puis, je me suis rappelée la chouette parution presse de la semaine dernière,

et ça m'a mis du baume au coeur...

la vie est belle, non?

P1270280

 

P1270289

 

 Edit de 9H : Puisque vous semblez vouloir visiter les liens mentionnés, je vous les rajoute ici ; )

http://www.labrocantederosalie.fr/

http://www.fifijolipois.com/

http://damedekit.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations pour l'article ! Et joyeux anniversaire en retard...
Répondre
L
Bouhouhouhou! Je l'ai loupé !!!désolée ma Casa et bon anniversaire très très en retard !!! Bisous
Répondre
P
Je rentre de vacances, alors avec un peu de retard : bon anniversaire la star!!!!!
Répondre
A
Bon anniversaire (un peu en retard) et félicitations pour l'article! Un de plus! Ca commence à devenir une habitude ma parole! Bravo en tout cas!
Répondre
M
Comme d'hab, j'ai du retard, mais le coeur y est, Bon anniversaire Casa, plein de bisous
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité