Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 septembre 2011

Le ptit défi du 7 : la rentrée des classes

Tu te rends compte, on a eu un été avec 3 jours de soleil, et zouh, nous voilà déjà en septembre! Du coup, pour se donner la pêche, on ressort avec plaisir notre ptit défi du placard, avec un thème bien de circonstance : la rentrée des classes!

Alors, avant toute chose, il faut que tu saches que je suis super super fière de moi et de ma création pour le ptit défi! J'y ai mis tout mon coeur, et j'ai bien mis une dizaine d'heures à le réaliser.

J'ai fait un tampon fait maison à la demande de Petite frimousse!!!

Elle me prépare une guirlande pour mon anniversaire, et elle avait besoin d'un tampon, tu penses si j'étais intéressée pour lui donner un petit coup de main. ;) Je te montre ...

 

IMGP5293

 IMGP5294

IMGP5296

C'est beau hein???

Alors, je vais pas faire un tuto car ça va me prendre 3 plombes tellement ce sera compliqué compliqué. En gros, pour t'expliquer, j'ai coupé un morceau d'éponge et je l'ai collé sur un bout de bois!

Et puis tu as vu la petite fille, elle a l'air trop trop contente de son nouveau tampon.

Je te laisse admirer un peu plus...

IMGP5321

IMGP5328

 IMGP5317

IMGP5333

IMGP5319

Ah oui, et sinon la liste de fournitures de CP précisait qu'il fallait amener un tee-shirt moche ou une vieille chemise pour la peinture, alors j'ai cousu un tablier en tissu enduit! ; )

IMGP5366

Tissu rose pâle enduit qui donne un air sage

Grades de l'armée sur les épaules pour un peu de discipline! ; )

Deux boutons pour jean pour la modernité


Le voilà mon VRAI ptit défi de septembre! ; )

 

--------------------------------

Les 31 joyeuses participantes au ptit défi "Rentrée des classes" sont :

Aline praline - Agalix - Arbrastuce - Lorenza - Arkidee - Flomelle - Malory  -  stephaniebricole  - Mimicaillou - Mlle Setsuko - Milival - Claicile - Lola - Rosemary's - frimouss - Tyflorian - Mme Bidule - Aline toutoune - Nadia - Passion d'étoffes - Breizhmama - Tiphanie - Lolo - Zolie cagouille - Sameno - Magousacoud - Ptitgraindesel - mmeemm - Sandycroche - Ran-tan-plan - Ptitradis

--------------------------------

Le prochain ptit défi sera présenté dans un post en fin de journée, et je vous promets une surprise! ; )

Quoi, vous savez déjà??? ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super chouette le tablier!!!<br /> Par contre, je ne me vois pas dans la liste, snif... Mais bon, c'est vrai aussi que j'avais prévenu de ma participation avant de partir en vacances il y a + de 15 jours donc ça date ;-)
Répondre
R
Bravo pour ce défi et l'idée du tampon, j'aime bien ce tablier. je ne pouvais pas mettre un com pour ce défi, j'étais dans le train direction la Suisse et tu m'as oublié.....snif,snif.
Répondre
S
un bien joli tablier porté par une magnifique poupée<br /> J'ai terminé le défi "rentrée des classes" il est là<br /> http://sandycroche.canalblog.com/archives/2011/09/09/21993465.html<br /> je t'envoie également la photo<br /> douce nuit et encore un très heureux anniversaire<br /> biz<br /> Sandy
Répondre
L
trop chou ce tablier, une autre option que t-shirt moche, elle va faire des envieuse ta pitchounette.<br /> belle journée
Répondre
E
J'adore ce tablier et les décos aux manches, et aussi la grande poche! Félicitations!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité