Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
11 septembre 2013

40 ans...

Le bonheur, ce n'est pas forcément l'âge que l'on a, mais plutôt la beauté des moments que l'on vit. Et alors, je peux l'affirmer haut et fort : Je suis la plus heureuse des filles!!! ;)

 

Si si, je vous explique pourquoi :

Tout a commencé par Petite frimousse qui m'a fait de touchants cadeaux d'anniversaire :

 

IMG_3464

Mon nom écrit en spaghettis, un poème inventé,

une écharpe tricotée avec ses petits doigts,

une boîte à bijoux, un pot à lavande qui fait maracas,

et un carnet avec un gros coeur collé.

 

Mari chéri aussi a fait fort :

IMG_3467

 

Quant à mes parents et mes soeurs, ils m'ont fait une surprise que je n'oublierai jamais!!!

Tout a commencé vendredi soir par une soirée où ils m'ont dit : "Tu as toujours rêver que l'on parte un jour en famille". Alors, ils ont commencé à me déguiser dans le but de décider ce que je devrais mettre dans ma valise si je partais. Le ridicule ne tue pas. hihi!

Sans_titre

 

puis, ils m'ont donné un tas d'indices  pour me faire découvrir mon cadeau comme de la lessive st marc, un bâteau en papier, etc...

IMG_3465

 

et pour finir, ils ont chanté plusieurs chansons dont voici un petit extrait :

Entre dans la danse, les soucis n'ont pas de chance, ton week-end commence, il s'ra fraggle rock!
Visiter des palais, se perdre dans les ruelles à pieds, 2 glaces par journée, ça c'est fraggle rock! Prépares tes baskets, les escaliers s'ront d'l'a fête, ponts et vaporettos et puis spaghettos!

J'ai alors compris que nous allions partir à venise!
et alors ils m'ont scotché car à 23H
ils m'ont annoncé que nous partions :
le lendemain à 7H du matin! ; )

Ce fut un voyage magique que je vous raconterai très bientôt. Là, je viens juste
d'atterir, et voulais
partager avec vous rapidement ce grand moment de bonheur.
Je défais mes valises, et reviens très vite
pour vous reparler du ptit défi. Ouh la la, je suis à la bourre.
J'en suis toute désolée. ;)

En attendant, je vous laisse avec quelques souvenirs ramenés d'italie :

IMG_3454

IMG_3456

IMG_3455


IMG_3452
IMG_3459
IMG_3460

On n'a pas tous les jours 2 X 20 ans, n'est ce pas? ; )

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Blablette avec trois métros de retard....<br /> <br /> Bon anniversaire, ma belle!!!! tu as été bien gâtée et tu le mérites!!!<br /> <br /> BIsous bisous
Répondre
B
Blablette avec trois métros de retard....<br /> <br /> Bon anniversaire, ma belle!!!! tu as été bien gâtée et tu le mérites!!!<br /> <br /> BIsous bisous
Répondre
L
Waouh le magnifique cadeau !! :) <br /> <br /> J'ai également eu la chance de partir à Venise cette année, cadeau offert par mon homme !
Répondre
T
et ben dis donc !!!! quel cadeau :)
Répondre
M
Deux jours de retard, j'espère que tu me pardonneras. Trés bon anniversaire ma petite Casa. Un anniversaire qui ne s'oubliera pas.
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité