Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
12 septembre 2013

Le thème du ptit défi du 7 octobre : les plis

Voilà un nouveau défi sur le thème des techniques de couture.  Il y en a que je trouve bien jolies, avec un effet maximal pour une technique minimale, ce sont celles qui permettent de faire des plis. 

Alors, lançons nous ! Pour vous y aider, vous devrez suivre l’une des techniques mentionnées ci-dessous (un clic sur les photos pour accéder aux tutos), à moins que vous n’en trouviez une autre et que vous souhaitiez nous la faire découvrir. 

A vos aiguilles !!! Et RDV le 7 octobre !

------------------------------------

Les plis couchés (Tuto coupe couture)

plis_couch_s 

 

Les plis plats (deux plis couchés qui se regardent)

et les plis creux (deux plis couchés qui s’ignorent)

plis_plats_et_creux 

  

Les plis religieuse (tuto coupe couture)

plis_religieuse 

 

Les plis nervurés (idem que les plis religieuses mais en plus petit -

toujours un très bon tuto de coupe couture)

plis_nervures 

 

Les plis ondulés (tuto you & mie)

plis_ondul_s 

  

Le tressage grâce au superbe tuto de Gédane

tressage 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je participerai bien mais je ne suis pas sure que mes plis collent à ton défi !
Répondre
H
faut que j'essaye !
Répondre
M
... non mais là, Casa, je peux pas faire des plis avec mes assiettes... quoi que ^^
Répondre
K
Oh lalala le tressage c'est beaaaaaaaaaaau, c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est looooooooooooooooooong x) J'espère juste tenir le coup et réussir à faire ce que je veux là =')
Répondre
H
Top le tressage de gédane, j'aimerais bien essayer...
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité