Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 septembre 2013

Le ptit défi du 7 septembre - La pochette couture avec biais (Swap)

Retour de vacances, et le petit défi du 7 reprend le chemin de l'école. On a bûché tout l'été sur le projet de septembre et je vous avoue, les filles, que les premières photos que j'ai pu apercevoir sont de toute beauté! De votre côté, il semblerait que vous vous en soyez donné à coeur joie sur ce projet, notamment car il était à offrir à l'une des participantes (swap)! ; )

Vous pouvez rajouter les liens précis vers vos posts en commentaire mais voici déjà les liens vers les blogs participants (je mettrai les liens directs vers les posts dès que possible!) :

 

Monamiekoumori  -> Agdel -> Céline tricotinons  -> Enviedecreer -> Clumsypuffin -> L'atelier de marina -> Aphée  -> Puis retour à Monamiekoumori

Lyllouk  -> Peskebrel  -> L'hirondelle s'envole -> Puis retour à Lyllouk

Flocyveries  -> Romeo et Petrolette  -> Crazypatch  -> Casa  -> Puis retour à Flocyveries

 

Et la boucle est bouclée! ; )

Enfin... Je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait 1 boucle complète mais 3 boucles...

---------------------

Edit du 15/10/2013 : Mzelle Cheyenne et Frimouss Cornich n'avaient pas pu s'inscrire à temps pour le swap du ptit défi cet été. Elles nous ont quand même fait un chouette échange de pochettes à couture toutes les deux! Bravo les filles!

---------------------------------

De mon côté, j'ai reçu une merveille par Crazypatch

avec un joli 7 pour notre jour fétiche !

 

IMG_2870

IMG_2871 

et un intérieur bien pensé

avec des pochettes pour toutes mes petites babioles :

IMG_2873

IMG_2874

Un grand grand merci Crazypatch pour cette pochette

qui restera pour moi un souvenir clé de ces ptits défis!

Je l'adore tellement que je me la trimballe partout! ;)

 

---------

De mon côté, j'ai concocté une pochette dans un style différent.

Et c'est justement toutes nos différences

en cousant la même chose

qu'il m'amusait de voir dans ce défi.

 

J'ai utilisé du lin teint avec des pelures d'oignons! sisi! Ca marche très bien.

IMG_2957

 

Au début, j'avais dessiné une demoiselle,

 

et puis ne me demandez pas pourquoi, c'est devenu un lapin façon fifi! lol! ; )

 

avec une petite babiole métallique

en forme de 7 :

IMG_2958

 

Ce que j'ai pu galérer avec le biais

du contour de la pochette!

IMG_2959

L'intérieur de la pochette fut un régal à réaliser :

IMG_2960

IMG_2961

 

IMG_2944

IMG_2962

Allez les filles, je file me balader chez vous,

car je suis vraiment pressée de découvrir vos réalisations!

 

Pour le thème du ptit défi d'octobre, on se retrouve DÈS QUE POSSIBLE! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien jolies ces petites pochettes! bonne journée!
Répondre
M
waoouuu géniales ces trousses!!!! bravo les filles!<br /> <br /> voici enfin le billet avec notre swap! avec Stéphanie qui a de gros soucis d'ordi, donc pas de billet à ce sujet pour le moment.<br /> <br /> bisous ma jolie!<br /> <br /> http://mzellecheyenne.canalblog.com/archives/2013/09/25/28088549.html
Répondre
L
Coucou!!!! Voici enfin ma participation!!! Avec toutes mes excuses pour le retard!!! Gros bisoux http://lylloukandco.blogspot.fr/2013/09/le-defi-du-7.html
Répondre
A
ben dis donc, ça a turbiné pendant les vacances! Bravo à toutes celles qui ne se sont pas... défilées!!! Moi, j'admire et j'attends le prochain défi! ;-)
Répondre
H
C'est cool, hein, les pluches d'oignons ?
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité