Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
28 août 2013

Ginger en vadrouille!

Ginger vient de me dire que j'avais oublié quelques photos...

Uhuh! Donc, juste pour le fun, je complète de suite la carte :

 

Hambourg en Allemagne

Hambourg

 

Reykjavick en Islande

Islande

 

Istanbul en Turquie

Istanbul

Et pendant que Ginger est en vadrouille,

moi, j'ai l'impression de voyager un peu

tout en restant dans mon salon! ; )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sacré Ginger!
Répondre
R
toujours aussi excellent le coup de Ginger....lol...quel voyageur!
Répondre
M
Quel globe trotter ce Ginger ! J'adore ça me rappelle Amélie Poulain ^^
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité