espionne

 

Petite frimousse est écolière la journée et espionne le soir... Naturellement, elle a un costume pour passer incognito...

Je l'avoue c'est particulier... ca ressemble à Fantômette... de loin, mais quand on a 7 ans tout juste, on fait avec ce qu'on trouve! ; )

Pour parfaire sa tenue, elle utilise souvent du matériel fait maison.  Par exemple,  elle fabrique des double-jumelles pour mieux voir et envisage même d'en fabriquer bientôt des triples! ; )   

      

                          espionne2

 

Il ne lui manque plus qu'un sac pour trimballer tout son attirail, et si possible un cartable pour pouvoir allier ses deux jobs. Alors quand Vertbaudet a proposé que l'on dessine le cartable de nos rêves, nous nous en sommes donné à coeur joie en espérant pouvoir gagner un jour notre cartable en vrai de vrai!

 

Oui, l'appareil photo est rose, normal pour une espion-NE ! ; )

Et puisqu'il n'y a pas 1 mais 4 cartables à gagner, ainsi que des bons d'achats vertbaudet, je vous invite à participer vous aussi au concours de dessins "Graines de stylistes", du 30 mai au 26 juin 2012 en allant sur la page concours "Dessine et gagne le cartable de tes rêves".

DEMI_NEWSLETTER_BABYFR_CART

Raison supplémentaire pour jouer : Pour chaque participation au concours, vertbaudet reversera 1€ à l’association ABC d’Ailleurs. Cette association contribue à la scolarisation des enfants du Mali par la construction d’écoles. Chouette idée, non?

Alors vite, à vos crayons !