Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
4 juin 2012

Petite Frimousse est une espionne...

 

espionne

 

Petite frimousse est écolière la journée et espionne le soir... Naturellement, elle a un costume pour passer incognito...

Je l'avoue c'est particulier... ca ressemble à Fantômette... de loin, mais quand on a 7 ans tout juste, on fait avec ce qu'on trouve! ; )

Pour parfaire sa tenue, elle utilise souvent du matériel fait maison.  Par exemple,  elle fabrique des double-jumelles pour mieux voir et envisage même d'en fabriquer bientôt des triples! ; )   

      

                          espionne2

 

Il ne lui manque plus qu'un sac pour trimballer tout son attirail, et si possible un cartable pour pouvoir allier ses deux jobs. Alors quand Vertbaudet a proposé que l'on dessine le cartable de nos rêves, nous nous en sommes donné à coeur joie en espérant pouvoir gagner un jour notre cartable en vrai de vrai!

 

Oui, l'appareil photo est rose, normal pour une espion-NE ! ; )

Et puisqu'il n'y a pas 1 mais 4 cartables à gagner, ainsi que des bons d'achats vertbaudet, je vous invite à participer vous aussi au concours de dessins "Graines de stylistes", du 30 mai au 26 juin 2012 en allant sur la page concours "Dessine et gagne le cartable de tes rêves".

DEMI_NEWSLETTER_BABYFR_CART

Raison supplémentaire pour jouer : Pour chaque participation au concours, vertbaudet reversera 1€ à l’association ABC d’Ailleurs. Cette association contribue à la scolarisation des enfants du Mali par la construction d’écoles. Chouette idée, non?

Alors vite, à vos crayons !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellent!! ça c'est du beau boulot et les double jumelle j'adore!!!
Répondre
Q
Trop forte, ta frimousse ! et bravo pour votre cartable, je vous souhaite de gagner !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
V
ton espionne est vraiment chouette !!!<br /> <br /> si c'est comme ça, moi aussi je veux faire ma James Bond girl !<br /> <br /> <br /> <br /> comment ça j'ai pas le profil ???....<br /> <br /> LOL
Répondre
K
J'adoooore ! Mais je pense qu'il existe plus discret pour une espionne...
Répondre
H
lol j'ai pensé à une carotte sur le coup en voyant la photo. rigolote cette tite frimousse ^^
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité