Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
23 octobre 2012

Octobre [Cadeau inside]

Le vent fera craquer les branches... La brume viendra dans sa robe blanche... Y aura des feuilles partout... Couchées sur les cailloux... Octobre tiendra sa revanche... Je ne vais pas vous mettre toutes les paroles de Cabrel, même si cette chanson est ma favorite en cette saison. C'était juste car cela illustre bien que l'automne est désormais là, et les matins frisquets avec. C'est fou comme à cette période de l'année, on aime s'entourer de choses douillettes. Je suis sûre que tout comme moi, vous commencez à rêver de soirées au coin du feu...

24415A

de ptits déj au lit, au chaud sous la couette...

26096A

Sans regarder l'heure, sauf si l'horloge est super jolie...

27039A

Alors quand Becquet m'a contactée, pour jeter un oeil à leur site en ligne, et tout particulièrement à leur ligne Cocoon bien douillette (avec actuellement des remises jusqu'à -40%), je me suis mise à rêver... Comme si j'avais eu la possibilité d'avoir un bon d'achat pour m'acheter exactement ce que je veux...

 

21596A 25176A 25336A 26222A 

 

Sauf que... ouvrons les yeux! le bon d'achat, il existe! ; )

Hé hé, et il n'est pas pour moi, mais pour l'une d'entre vous!

J'aurais eu tort de refuser, hein? ; )

 

Sauf que je vais émettre une contrainte pour participer au jeu...

On me dit souvent qu'une inconnue a autant de chances de gagner qu'une fidèle de mon blog...

Ce n'est pas faux, et c'est vrai que ce n'est pas très juste.

 

Pour remédier à cela, ne pourront participer à ce jeu,

que les personnes ayant déjà participé au moins une fois au ptit défi du 7,

ou les personnes déjà inscrites à la newsletter ou à mon profil facebook.

 

Alors, si vous avez envie de vous faire un joli cadeau à 50 euros chez Becquet,

il suffit de laisser un commentaire sous ce post. Date de fin du jeu : Dimanche 28 à minuit

C'est chouette, non? ; )

 

 

28879APS : Tous les objets cosy présentés dans ce post viennet de chez Becquet

et rentrent dans le montant du bon d'achat.

Un clic sur les images si vous voulez en savoir plus! ; )

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai déjà participé à tes p'tits défis. D'ailleurs, je suis en train de plancher sur la culotte (ouiiiiiii je suis en retard).<br /> <br /> Du coup, j'en profite pour participer...<br /> <br /> A bientôt, qui sait, peut-être avec une nouvelle "culotte"...
Répondre
P
Moi aussi je tente ma chance. Merci !!!
Répondre
P
cool alors je joue aussi!et je croise les doigts et même les orteils tiens!
Répondre
C
OH Là là quelle chance !<br /> <br /> je suis là http://clem5944.canalblog.com/<br /> <br /> et là http://lequaidesmarques.canalblog.com/
Répondre
M
Je te suis depuis longtemps, et je suis inscrite sur ton profil Facebook, donc je veux bien participer !<br /> <br /> Je te découvre à nouveau dans un magazine, "Créative" cette fois-ci, quel succès ! J'y suis aussi, et j'étais d'autant plus contente de voir que je partageais les pages avec toi (je suis admirative de ce que tu fais !)<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité