Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
27 septembre 2012

Grande frimousse est une polly pocket...

polly_pocket

Vous avez vu comme les polly pockets ont grandi au fil des années??? Grande frimousse, c'est pareil!!! Hier, elle ne dépassait pas de la table et jouait avec ses poupées minuscules et colorées, et là, zouh! elle va bientôt me dépasser...  On m'avait dit "Tu verras, après la 6ème tu ne reconnaitras plus ta fille!". Ca n'a pas tardé, ça fait 15 jours qu'elle est collège... ;) Elle connait tous les clips à la télé, ne veut plus que je l'accompagne au car -sauf le mercredi où son meilleur ami n'est pas là! hiiiiiiiiiii! Moment de bonheur... ;)-, laisse trainer ses cho7 partout, et commence à lire Molière. Ce ne sont que quelques uns des multiples changements qui s'opèrent, et c'est vrai que vraiment au fond de moi, j'espérais pouvoir garder encore un peu ma toute petite fille! ; )

Alors, psst, toi la maman qui passe par là! Fais moi plaisir... Lâches un peu ton balai et ta serpillère et profites de jouer aux polly pockets avec ta fille avant qu'elle ne passe à autre chose! Ca, c'est quelque chose que tu ne regretteras jamais! ;)

Et puis, pour t'y aider, je vais en profiter pour te donner quelques infos... Tu peux lui faire gagner une journée de rêve à ta poussinette en participant au concours Polly pocket (du 26 septembre au 25 octobre 2012) directement sur le site http://www.jeupollypocket.frTu peux également lui faire rencontrer Polly pocket en personne (du 29 septembre au 13 octobre à Toulouse, Lille, Lyon et Paris). Je t'ai mis toutes les dates dans le fichier ci-dessous.

Dates_passage_polly_pocket

Et puis ne me trouves pas d'excuse du genre, c'est trop loin, c'est trop compliqué... Tiens, je t'offre de suite 5 coloriages exclusifs à imprimer. Tu vas chercher les crayons de couleurs et tu passes un petit moment avec elle à colorier, tu verras le GRAND sourire qu'elle va te faire :

Polly_pocket_1 Polly_pocket_2Polly_pocket_3 Polly_pocket_4Polly_pocket_5

Un petit clic sur chaque image et le coloriage s'ouvre en grand.

 

Allez, de mon côté, il faut que je me console...

Grande frimousse n'est plus mon petit bébé, mais elle restera toujours pour moi la plus belle!

N'en déplaise à une en particulier! ; )

polly_pocket_blanche_neige_casadolcecasa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je n'ai pas de fille...Par contre les jeux de garçons, j'ai testé. Les voitures, les jeux de construction, le foot...et j'ai bien aimé. Mais il existe des activités à faire avec les garçons et les filles: playmobil, les perles à repasser(à condition que les modèles représentent super mario).Alors même s'il y a du bazar dans la chambre, c'est bien de les voir jouer.
Répondre
Z
J'en profite... enfin, j'essaie... mais c'est pas facile de les suivre parfois... surtout quand ils sont deux @.@<br /> <br /> Entre Spiderman, les NinjaGo, les McQueen (euh, non ça c'est fini !) d'un côté...<br /> <br /> Et les Monster High, les Pet shop, les Barbies (même si elle a 10 ans !) de l'autre...<br /> <br /> J'ai opté pour les jeux de société enfin quand on arrive à terminer une partie sans s'arracher les cheveux ;op<br /> <br /> Ou alors du bricolage, mais on finit par en mettre toujours partout, c'est une cata !!!<br /> <br /> Bon courage pour ton coeur de maman... mais j'suis sûr que tes câlins, elle les aimera toujours ;oD<br /> <br /> des Ziboux's tout doux
Répondre
M
Alors la Casa tu fais fort ! tu tapes en plein dans le mille ! comment faire maintemant pour ne pas culpabiliser ... ! Ma puce adorerait rencontrer une Polly !!!!!
Répondre
P
Et là j'ai un gros regret de n'avoir eu que des garçons ! Bon l'avantage c'est qu'adultes, ils sont très proches de moi.
Répondre
H
Je pense pas avoir tellement changé ...<br /> <br /> Un peu mais pas trop ;)
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité