Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
27 octobre 2012

Quand Amandine rencontre Amandine...

Quand j'ai vu cette poupée, immédiatement, ça m'a sauté aux yeux : "Boudiou! On dirait Amandinette!"

IMG_8906 robedéfi29_6

Amandine, c'est l'adorable poussinette de Chrisdinello, ma cop de Lyon. 

Du coup, je n'ai pas pu résister et lors de ma précédente visite, je lui ai amené une amandine pour amandine.

 

IMG_8908

 

Juste avant l'adoption, je l'ai relookée avec un patron citronille pour Happy to see you (Modèle Apolline)

J'ai juste rajouté des manches! ; ) Sinon, le patron était parfait, jusqu'à inclure les marges de couture!

Mais pourquoi ne fait-on pas cela sur TOUS les patrons???

 

Et puis, j'ai aussi tricoté un petit bonnet mixte pour son prochain bébé,

puisqu'on ne savait pas encore qui se cachait dans le bidon de Chrisdinello à cette date... ;)

IMG_8916

 

Bonnet Totoro alias Top Down Bonnet with Anime Character

Patron gratuit sous ravelry en anglais... et français!!! ; )


 

Edit de tout de suite : Please les filles, ne me laissez pas comme ça!

Le résultat actuel du prochain ptit défi  montre que Westwood et Mugler sont tout pile ex aequo!!! ;)

Si vous ne l'avez pas encore fait, n'hésitez pas à aller voter pour les départager! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Top mimi les bonnets<br /> <br /> Et la poupée quelle ressemblance, très jolie <br /> <br /> Bisous bretons <br /> <br /> syli<br /> <br /> <br /> <br /> PS Où as tu trouve ta poupée?
Répondre
L
Wouah!!! Copie conforme!!! Surprenant.... Biz
Répondre
T
ouahhh il est trognon le p'tit bonnet !! je l'avais pas vu !!
Répondre
F
Quelle ressemblance !! je comprends que tu aies craqué !! Géniale ! elle a dû être contente !<br /> <br /> le bonnet est très mignon, voilà qui va couvrir zoliment les noreilles de bébé.<br /> <br /> bon we ma casa !
Répondre
M
Je craque ! elles sont adorables. Quelle ressemblance en effet ! Ton petit bonnet est trop mignon. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité