Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
18 septembre 2012

Mon look de rentrée...

Clic clic sur le net, je viens de passer ma première commande chez Zalando.

image_1___total_look___croquer

 

Bien sûr, vous connaissez toutes Zalando, ce site avec un choix afffffffffffolant de chaussures... et de fringues. ;)  Que vous aimiez les petites robes noires so chic, ou les bottines trendy, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Au tout début, je ne vous cache pas, je pensais que les tarifs étaient astronomiques, avec uniquement des marques de luxe. Tout au contraire, j'y ai trouvé pleins de fringues à tarifs abordables pour vous faire un  look du tonnerre! Plus besoin d'aller s'abimer les pieds à faire les magasins, le magasin débarque dans votre salon!

Quand nous avons reçu notre colis de vêtements...

Hurlements hystériques des frimousses (ya-ahhhhhhhhh)

Il faut dire que l'on n'avait plus rien à se mettre... ;)

La preuve :

 

Dans le colis, on trouvait notamment : The perfect t-shirt pour ma petite collégienne... et des ballerines à bouts renforcés pour ma terreur de Petite frimousse...

IMG_8336IMG_8337

T-shirt BEST MOUNTAIN - Ballerines S. OLIVER

 

mais aussi... une petite tenue pour ma rentrée à moi... Ne cherchez pas pourquoi, j'avais une nouvelle lubie, un total look monocolore!

total_look_beige

Sac à main Even&Odd - Robe Dept Denim - Manteau court Pink Loop

 

J'étais comme un oiseau dans un bocal...la robe était trop grande, le trench un peu resserré aux épaules... Alors, je n'ai pas hésité : En 3 clics, j'ai tout renvoyé! Zalando offre les frais d'expédition et de retour.

 Simplissime et gratuit, tout ce que j'aime! 

Du coup, j'ai repassé une commande et ai pris un duo testé et approuvé : du noir et du qui pique les yeux ;)

 zalando1

 Et voilà! Là, c'est tout moi!

La petite robe noire BENETTON

robe_zalando

 

Et mon adorable blouson rose framboise LA CITY :

IMG_8682

avec le col officier et la doublure confettis...

IMG_8701 IMG_8700

Au final, je suis super contente de cette commande.  Le site est plutôt bien fichu : j'ai apprécié de pouvoir zoomer sur les produits pour faire mon choix (jusqu'à apercevoir les fibres du tissu, si si!). En plus, il y a des avis sur les fringues, et ca, c'est bien utile. Et puis, j'ai eu un  ♥gros gros coup de coeur pour 2 rubriques :

- la Zalando Collection : des fringues mode à tarifs abordables,

- le Style de la semaine : des idées de looks pour les jours où on est pas très inspirée...

 

Petit Bonus, pour celles qui hésitent encore, vous avez la possibilité de faire un test pour découvrir votre style. Cela aide grandement! J'ai été assez bluffée du résultat, et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment très jolie, je penserai à toi lorsque je verrai la pub Zalendo, bonne journée, JPaul de Nice.
Répondre
M
The black and pink combination looks great. As I have absolutely no time for shopping anymore, I'll try the web site to see if I can find some men stuff....
Répondre
R
Ouah!!! Superbes la robe noir et le blouson!!!!!!
Répondre
M
Ça te va rudement bien ce look number two!<br /> <br /> Merci Zalando et merci Casa pour la pub,j'irai y faire un tour prochainement ^^
Répondre
E
Comment il est canon ton petit blouson fushia !! (t'as vu, je parle d'jeuns !!)<br /> <br /> Nooon, je n'irai pas faire un tour sur Zalando, non ! non ! non !!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité