Dans l’émulation de début 2010, je vous lance un défi! ; )  Oui, oui, comme ca, parce que j'aime les idées un peu fofolles-un brin délire et surtout qui pétillent de créativité!  Mais alors attention, la barre est haute!

Ce challenge s’appelle THE UNIFORM PROJECT.

Actuellement c'est Sheena toute seule qui le relève!

image
Photo http://theuniformprojectblog.com/

Je vous explique :

Toute l’idée part d’un vêtement basique (robe, tunique, pantalon ou autre). Le but du jeu est de porter ce vêtement, cousu ou acheté, et de le photographier mais agrémenté chaque jour de façons différentes (en rajoutant accessoires, vêtements, bref, ce que l’on veut) .

124
5911

Photos http://theuniformprojectblog.com/

Rhaa, j'entends déjà les couturières glousser qu'elles ont bien une jolie petite robe faite maison à présenter, et les modeuses qui ont la dernière tunique à la mode et qui irait très bien pour ce type de challenge!

Sheena, elle, a choisi de réaliser ce challenge pendant 365 jours (sic!) pour soutenir son association!!!  Allez jeter un œil à son blog, cela vous donnera certainement de superbes idées !

Moi, je vous propose de relever le défi sur 7 jours et donc de réaliser 7 photos (1 photo par jour) à partir des différentes tenues crées! Les photos seront publiées sur vos blogs respectifs du 1er au 7 février 2010, et je regrouperai la liste des participantes ici même!

 
 Il nous reste quelques semaines pour cogiter et peaufiner ce défi un peu fou ! ; )
Alors, qui relève avec moi le défi de l'Uniform project???  7 tenues pour 7 jours???
 
--------------------------------------------
J'en profite pour faire un gros bisou à Ilda ma fille d'avril, qui vient de fermer son blog (snif!), mais que j'espère revoir très très très très très très très vite sur la blogosphère pour participer avec moi à cet audacieux défi! ; )


Edit de minuit pile! ; ) Ca manquait l'édit, hein?
Ce défi sera aussi l'occasion de ressortir des vêtements improbables du placard, de recycler nos vieilleries quitte à couper dedans, et aussi de dévoiler nos trouvailles des soldes!!!

Et si certaines sont impressionnées par un défi sur 7 jours, on va dire que comme je suis gentille, je veux bien accepter les participations sur 3 ou 5 jours! ;pppp