Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
17 septembre 2012

Mon cardigan d'automne...

Qu'il est doux et chaud ce cardigan! Je l'ai reçu dans ma boîte aux lettres pile pour mon anniversaire. Pourtant, ce n'était pas fait exprès. ; )

Merci Merci Merci Lilo pour cette merveille!!!

Modèle DROPS - 88-17

IMG_8739

 

Il est parsemé de pleins de petits détails so féminin :

 

IMG_8740

 

IMG_8743

 

IMG_8744

Finalement, je ne vais pas être mécontente que l'automne pointe le bout de son nez... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle réalisation...<br /> <br /> <br /> <br /> M-France
Répondre
L
C'est bon, tu pourras manger autant de chocolat que tu veux cet hiver ;-)
Répondre
C
trop beau! moi j'ai commencé à parader avec son chèche/châle le matin dans le train quand il fait froid! super ton tapis aussi ça a de la tenue en laine? je voulais en entreprendre un en coton, du coup j'hésite...bonne semaine
Répondre
F
Il te va comme un... (cardi) GAN !!<br /> <br /> la couleur, le style tout !<br /> <br /> bisous ma casa
Répondre
S
ma-gni-fique !!!! T'es gâtée.<br /> <br /> <br /> <br /> Et comment t'arrives à faire de si jolies photos toute seule ?
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité