Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
9 mars 2009

MY bag

Attention, vos petits yeux vont être éblouis et vos oreilles complètement abasourdies... ;  )   Malheureuses ! Ne vous approchez pas trop de l’écran !!! Et surtout, restez bien assises, bien calées dans votre petit siège!

Maintenant que ces précautions sont prises, je doute encore… Allez, je retiens ma respiration et je me lance : TADAAAAAAAAMM !


P1120970

 

Voici MY bag, mon nouveau sac fait main (je ne sais même pas la couleur de mon manteau de l’année prochaine, mais plus aucun doute sur la couleur du sac!!! lol!). Designed by Sophie Crespel d’Esmod, doublé de lin ébène pour que mes petits stylos ne prennent pas la poudre d’escampette, il est direct devenu mon nouveau coup de coeur.

P1120957


Bon, je sais, ça déchire, mais si vous saviez, là n’est pas l’unique raison de mon éblouissement...  Oui oui, vous allez bientôt savoir pourquoi! ; )

J’ai acheté les pelotes et le Knit it book avec le mode d’emploi il y a très exactement 48 heures!!!!


P1120953


Vous rendez-vous compte???

48 Heures!!!! Du délire!

pire que ça, 2 soirées!!!


Des points ultra simples - point jersey et point de riz (une maille endroit, une maille envers, une maille endroit, une maille envers - je précise pour celles du fond et qui suivent pas), et des pelotes grosses comme des calebasses, et vous comprendrez le pourquoi de la raison de cette réalisation si rapide!


Purée Gwladys pourquoi t'es tombée de ta chaise!!!!  Je t’avais pourtant prévenue! ; )

Alors les filles, qui dégaine les aiguilles ???

-----------------------

Edit de 18H30

Sur les conseils de Silo, le modèle est désormais référencé sous Ravelry.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est super beau ce sac... moi je commence tout juste le tricot et je fais un sac plutôt grande besace...mais il me faut plus de temps que toi, trop de choses à faire ...<br /> félicitations
Répondre
A
Et pour celles qui sont des taches et qui ne comprennent pas l'anglais comme moi comment on fait pour se faire un beau sac comme le tiens ??? Hein ??? :-D
Répondre
P
Woauh, trop beau ce bag !! J'adore.
Répondre
K
Ca y est, j'ai posté le mien!
Répondre
F
en effet, très sympa ! Et il est solide ??
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité