Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
4 août 2012

#7

Il était prévu pour aujourd'hui, et il a pointé le bout de son nez ce matin vers 9H. Quelle ponctualité!

Lui, c'est mon tout petit neveu, et je suis d'autant plus contente car il s'agit du bébé de ma petite soeur. Son tout premier, quelle émotion!

Il me fait tata pour la 7ème fois,  et ma petite soeur est partie à la clinique avec une petite enveloppe à ouvrir uniquement quand le bébé serait là et dans laquelle se trouvait mon tout premier cadeau :

Une paire de converses!  ; )

IMG_7938

IMG_7941

 

IMG_7944

 

IMG_7947

Pour info, j'avais déjà tenté un modèle de converses au tricot il y a 3 ans, mais sans grand succès...

Aujourd'hui, on en trouve des tas sur le net, et j'ai suivi celui-ci sur Ravelry très bien expliqué... in english in the text! ; )

 

Edit de tout de suite : Attention, Ravelry, c'est génial, il y a pleins de patrons de tricot et crochet,

mais il faut s'inscrire (gratuit) pour en bénéficier! ; )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est joli.J'aimerais beaucoup le patron de ces mignons petits chaussons.
Répondre
D
Trop mimi! Bienvenue à ton tout petit neveau!
Répondre
G
Adorable !<br /> <br /> <br /> <br /> mais j'ai vraiment trop de mal avec les explications en anglais ...<br /> <br /> peut-être as-tu mis le lien quelque part ?
Répondre
C
rhooo la classe !!!
Répondre
I
Bienvenue à Mr Petit Neveu !!!<br /> <br /> J'ad♥ce ce modèle ! Et envoyant cette petite merveille, je rage encore plus de ne pas savoir crocheter et de ne savoir faire que le point de mousse au tricot
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité