Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
18 juillet 2012

Délire sur Facebook! ; )

 C'est Karine Récréamaison qui a lancé le délire! Et si on faisait un tee-shirt comme celui de Wobisobi???

 

Voilà comment j'ai sauvé une extrémis un tee-shirt du bac à chiffons...

tich

Et voilà comment je me retrouve à peine réveillée, par encore coiffée, ni maquillée à faire des photos...; )

Les copines, ca vous en fait faire des trucs! ; )

 

IMG_7911

 

IMG_7918

En tous cas, j'aime bien cette idée d'apercevoir un tissu au dessous d'un autre,

voilà une idée à refaire!

Et pour voir les versions des copines, c'est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
extra ce t shirt
Répondre
L
j'adoooooooooooooooooooore! et voilà, encore un "to do" a ajouter a ma liste, hé hé ;)
Répondre
M
Chouette idée par contre un truc me tracasse : est-ce que ça résiste au lavage en machine ?!
Répondre
T
Super idée! Facile et réussi! :D J'adhère!
Répondre
C
Très sympa comme idée !<br /> <br /> Canon !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité