Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
12 septembre 2011

Fier comme un pou! [Apaisyl poux prévention]

fournitures 

Oui, et il y a de quoi!

je viens de finir les courses de fournitures de rentrée des classes et sans trop de mal!!!

 

 

Chaque année c'est la même chose, je redoute ce moment… j’angoisse à l’idée de me retrouver dans la foule, et je m’affole en pensant à l’immense ticket de caisse qui en résulte. Mais, il n’y avait vraiment pas de quoi…

 

J’ai fait mes courses en soirée, et me suis retrouvée presque seule dans les rayons…. L’école a fourni la majorité des cahiers, et ma liste de fournitures s’est du coup réduite à peau de chagrin…  Facile !

Sans compter que, cette année, je n’ai pas eu à batailler pour trouver la colle machin truc en rupture de stock que veut la maitresse. ; p

Les 4 trousses achetées ne sont pas laides comme des poux et elles ne dépassent pas les 4 euros (mission qui m'a paru impossible pendant 10 minutes et 3 tours de rayons!).

 

Par contre, au dernier moment, j’ai rajouté un produit non prévu à ma liste…

 

Un petit message à l'école précisait qu’il y avait déjà une invasion de poux, et je me suis imaginée telle une maman guenon en train d’épouiller les petites têtes. Et avec deux filles, au cheveux longs, autant vous dire qu’il s’agissait d’un cauchemar!!! J’ai donc décidé de rajouter dans ma liste de fournitures un spray préventif contre les poux puisque la lavande n’a jamais marché pour mes filles…

 

 

Le spray Apaisyl Poux Prévention est simple et pratique à utiliser, notamment par papa le matin en coup de vent. Pshiit pshiitt et il protège nos enfants pendant toute la journée (12 heures) Il contient un répulsif d’origine naturelle : le Citriodiol* ® nom barbare pour parler de l’extrait de plante Eucalyptus Citriodora (ou Eucalyptus citronné). Cette substance d’origine naturelle est déjà utilisée comme répulsif contre des insectes piqueurs comme les moustiques et les tiques.

 

Bref, j’espère pouvoir faire face à l’invasion ! Pour celles qui veulent en savoir plus, tous les infos sont sur www.apaysil.com

 

Et vous, les fournitures, ça s'est passé comment ?

Vous avez des astuces pour éviter les poux et les lentes

à la rentrée des classes?

 

 

*Le Citriodiol® a été notifié conformément à la directive Européenne des Biocides (BPD) 98/8/EC, il est le seul ingrédient d’origine naturelle recommandé en tant que répulsif contre les insectes en Europe.

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit


Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En prévention: 1goutte de H E de géranium et 1goutte de HÉ de lavande directement ds la bouteille de shampoing... E voilà!!!! Contente de ce conseil!!!! Je revis!!!
Répondre
Z
Merci pour l'info.... c'est aussi ma hantise.... Rienq ue d'en parler je sens une petite démengeaison dans kes cheveux audessus de l'reille;.... Eurrrrrrrrk...!!<br /> Moi jusqu'à présent les huiles essentielles de lavande ont été efficaces..!!Pourvu que ça dure!!!
Répondre
T
l'huile d'olive et un film etirable quand la bestiole a un bail non valable ^o^<br /> les H.E. Diluées dans une huile vegetale ou shampoing pas directement sur la peau des pitchoun'<br /> <br /> L'HUILE ESSENTIELLE D'ARBRE À THÉ (melaleuca alternifolia), appelée aussi : Tea-Tree ou Leptospermum elle a de plus d'autres vertus... acne ^o^ piqures aphte herpes...<br /> <br /> Huile Essentielle de lavande vraie (lavendula angustifolia) <br /> <br /> menthe poivrée (utile aussi pour les maux de tete, douleur ventre, haleine ;p )<br /> <br /> bon j'arrete ! je pense qu'avec toutes les reponses tu as deja trouvé ton methode STOP au bail illicite !!! bisouuux
Répondre
C
ouffff les poux etaient ma hantise !!!!<br /> mais ma lolotte n'a pas une tête à poux ! cheveux de type afro donc hyper nourris avec des produits naturels mais gras !!! donc pas de poux !<br /> mais je compatis ... l'ecole est une angoisse pour les mamans sur ce sujet là !
Répondre
A
remède miracle pour les poux ,huile essentiel de giroflée .Mettre quelques gouttes et frictionner .C'est un répulsif extraordinaire
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité