Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 mars 2011

Au pays de ...

Candy

10033539

comme dans tous les pays
On s'amuse on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils


Allez, j'arrête là, sinon vous allez avoir la chanson dans la tête toute la journée! ; )
Pourtant, cette chanson est très à propos avec ma participation au ptit défi du 7... sur le thème du déguisement.

IMGP3988

 

IMGP3981Candy_Candy_88

 

candy2 IMGP3986

Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
c'est la vie de Candy!!!

Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher! ; p


Les participantes au ptit défi du 7 mars sont :

Zolie cagouille

Mlle setsuko

Mes amourettes

Lyne

Blablette

Claicile

Tigroute82

Filochette

So

Menthalo & cie

Betty and Marie

Agalix

Rose et marie

 Proff

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ça y est !!! J'ai fini mon défi... Je suis tellement nulle que j'ai bien cru que je n'allais pas y arriver. Mais au final, si on ne regarde pas les finitions, c'est presque ce que je voulais.<br /> <br /> Sinon, je ne te remercie pas: même si ton costume est super chou, je me balade avec la chanson de Candy dans la tête depuis une semaine !!
Répondre
V
aaah candy !! j'aimerais tant revoir tous ces épisodes qui me faisaient rêver !! jamais revus depuis l'enfance !!!
Répondre
K
Sympa la tenue et merci pour les souvenirs ça fait du bien !
Répondre
T
ohhh trop chou !! moi aussi j'ai grandi avec Candy !!
Répondre
C
Bon, je ne te dis pas merci pour la chanson ("tous les soirs en s'endormant..."), mais MERCI pour ce souvenir trop chouette de mon enfance, et bravo pour cette petite réplique craquante !!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité