Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
5 mars 2011

J’ai testé… Harumika again !

IMGP3836

Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais il y a quelques mois, je vous avais parlé des coffrets HARUMIKA. C’était la grande folie à la maison. Mes filles découpaient des morceaux de tissus dans tous les sens pour habiller des petits mannequins de 30 centimètres. Elles rajoutaient des autocollants et des rubans pour que cela fasse plus joli, et les prenaient même en photo pour mettre sur leurs blogs (non non, pour la dernière partie, je rigole!). XD

Depuis, cette folie a contaminé leurs copines. Elles font des après-midis HARUMIKA, et le but est de toujours avoir la dernière nouveauté et  surtout d’être celle qui mettra le plus de rose dans sa tenue vestimentaire… ;)  Et là, il y a 1 mois, je les ai retrouvées scotchées devant la télévision. Harumika venait de sortir des sacs et des petits chiens que l’on pouvait aussi personnaliser.

IMGP3853

Et qu’on embrouille la mère pour pouvoir avoir le chien rose lui aussi.

Ils sont pas bêtes chez Harumika ! ; )

IMGP3854

Mes filles m'ont aussi montré le petit sac tout mignon et qu’on pouvait personnaliser, j’étais conquise! Limite je me voyais déjà avoir un VRAI sac de base avec tout mon bazar et dont je n’aurais que  le tissu extérieur à changer pour pouvoir le rendre fashion et beau comme un sou neuf ! Malheureusement Harumika ne s’adresse qu’aux petites filles de 4 à 10 ans, et donc je ne suis pas sûre qu’ils adoptent mon idée ! ; )

IMGP3841

J'ai deux filles, alors hors de question de ne présenter qu'une seule tenue sous peine que l'une d'elle m'en veuille à tout jamais, donc... ; ) 

IMGP3849

 

Je vous avais promis de vous tenir au courant de l’avancée de ce jouet qui nous permet de partager notre passion de la couture avec nos enfants. Comme ce jouet favorise la créativité, c'est bien l'un des seuls que j'accepte de voir traîner un peu partout dans mon home sweet home! Et vous, comment partagez-vous votre passion avec vos enfants?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai joué avec celui de ma nièce (ben voui, mes garçons, c'est pas trop ça, dommage...) à Noël et j'ai adoré... depuis, je lorgne dessus dans le rayon jouets où je dois systématiquement aller chercher mes garçons à la fin des courses...
Répondre
C
Je suis mamie... et ma petite-fille de 4 ans est encore à son poupon, et commence à jouer avec les Barbie. Très sympa, les Harumika ! Je retiens l'idée pour elle !
Répondre
E
Ce jouet créatif n'a pas fait long feu chez moi. Pourtant ma fille est très créative mais elle préfère ses barbies pour mannequins...
Répondre
D
ma puce adore ce jeu
Répondre
Z
Perso, j'ai une fille et un garçon...<br /> Et je suis un peu réfractaire à toute sorte de joujoux ces temps... pas que celui-ci ne soit pas créatif, mais parce que entre les Barbies et les Mc Queen ou encore les Bablade et les Pets Shop sans oublier les Polypockets et les Lego Ninja... c'est bon, j'en peu plus des jouets !!!<br /> Donc pour ce qui est de la créativité à partager... pour ma fille, c'est couture (je lui ai légué ma 1ère MàC avec mon mannequin en bois !) et c'est crochet (elle en est au stade des mailles serrées !)<br /> Quand à mon fils, c'est dessin et peinture ou bricolage feutrine, carton & Cie (et oui, papa n'est pas trop pour le crochet et la couture... dommage, car ça à l'air de lui plaire aussi !)<br /> Bref, on fait avec ce qu'on a, sinon je devrais à chaque fois acheter des nouveautés @.@<br /> Biz
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité