IMGP3836

Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais il y a quelques mois, je vous avais parlé des coffrets HARUMIKA. C’était la grande folie à la maison. Mes filles découpaient des morceaux de tissus dans tous les sens pour habiller des petits mannequins de 30 centimètres. Elles rajoutaient des autocollants et des rubans pour que cela fasse plus joli, et les prenaient même en photo pour mettre sur leurs blogs (non non, pour la dernière partie, je rigole!). XD

Depuis, cette folie a contaminé leurs copines. Elles font des après-midis HARUMIKA, et le but est de toujours avoir la dernière nouveauté et  surtout d’être celle qui mettra le plus de rose dans sa tenue vestimentaire… ;)  Et là, il y a 1 mois, je les ai retrouvées scotchées devant la télévision. Harumika venait de sortir des sacs et des petits chiens que l’on pouvait aussi personnaliser.

IMGP3853

Et qu’on embrouille la mère pour pouvoir avoir le chien rose lui aussi.

Ils sont pas bêtes chez Harumika ! ; )

IMGP3854

Mes filles m'ont aussi montré le petit sac tout mignon et qu’on pouvait personnaliser, j’étais conquise! Limite je me voyais déjà avoir un VRAI sac de base avec tout mon bazar et dont je n’aurais que  le tissu extérieur à changer pour pouvoir le rendre fashion et beau comme un sou neuf ! Malheureusement Harumika ne s’adresse qu’aux petites filles de 4 à 10 ans, et donc je ne suis pas sûre qu’ils adoptent mon idée ! ; )

IMGP3841

J'ai deux filles, alors hors de question de ne présenter qu'une seule tenue sous peine que l'une d'elle m'en veuille à tout jamais, donc... ; ) 

IMGP3849

 

Je vous avais promis de vous tenir au courant de l’avancée de ce jouet qui nous permet de partager notre passion de la couture avec nos enfants. Comme ce jouet favorise la créativité, c'est bien l'un des seuls que j'accepte de voir traîner un peu partout dans mon home sweet home! Et vous, comment partagez-vous votre passion avec vos enfants?