Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 mars 2011

Le prochain ptit défi

fleurs

Cela fait un petit moment que Claicileparticipe aux ptits défis, et j'avais envie de lui faire plaisir. ; )

 

Alors, quand je lui ai parlé de thème printanier,

et qu'elle m'a répondu : "Petites fleurs"!!!

 

Banco, c'est un super thème pour le mois prochain!

RDV le 7 avril pour rendre nos copies! ; )

 

 


Qu'est ce que le ptit défi?

Le ptit défi se réalise le 7 de chaque mois. Le thème est toujours annoncé un mois avant (comme là, le 7 mars, on annonce le thème du 7 avril).

Vous pouvez faire une réalisation pour vous, votre enfant, votre soeur, votre mari, ou même une poupée, bref, pour qui vous voulez. Le principal est de se lancer un défi, et de tenter de faire un truc qu'on n'a pas l'habitude de réaliser. A chaque fois c'est un vrai bonheur car on apprend quelque chose! ; ) 

Pour s'inscrire, il suffit juste de venir mettre un commentaire le jour du défi sur mon post et de poster vos photos sur votre blog. Je mentionnerai alors votre participation.

Bref, n'hésitez pas, je vous accueillerai avec plaisir pour le prochain défi! ; )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j' aimerai bien participer hihi
Répondre
B
Alors je suis les aventures du p'tit défi depuis quelques mois, le premier j'étais trop tard, le second pas d'inspiration, cette fois ci c'est la bonne...<br /> <br /> J'y travaille dur!
Répondre
L
Normalement, je dois recevoir ma 1er BJD à la fin du mois... et je dois dire que c'est un peu grace à toi... Alors, si le timing est correct, je suis of course partante pour ce defi!!
Répondre
M
Je n'ai jamais participé à un défi,je veux bien essayer,je pense avoir bien compris les régles,soyez juste un peu indulgentes...LOL<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> M-France
Répondre
N
Bon ben on va tenter de se le faire celui là!!!!!<br /> <br /> Bisous Casa
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité