Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
6 mars 2008

La plus pointue...

pour faire enrager les copines!!!

Depuis Dimanche, je trépigne, j'attends l'instant fatidique où la poulette osera refaire des macarons...
J'ai failli attendre des jours, des semaines, voire des années...

mais hier, l'imprudente a retenté l'impossible...

Alors, je me délecte à montrer ma jolie photo ...

6_mars_1

Aurélie, la recette c'est bien celle des macarons au chocolat de puregourmandise,
je les ai fait crouter 20 minutes au soleil,
et après cuisson à 130°c pendant 8 à 10 minutes suivant les fournées.

Ecoutes, un  jour il faut que tu fasses ton mélange
et que tu viennes les cuire dans mon four,
cela permettra peut être de déterminer où le bas blesse...

Ouille ouille ouille, là, ca fait mal! ; p

bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Purée ils sont parfait, on peut dire que t'es la reine du macaron:)
Répondre
Z
Mmmh... ils ont l'air trop bons! Ca me donne envie de chocolat...pas bien!
Répondre
H
J'ai encore fait un essai ce we, et encore échec...<br /> Sur deux étages, l'étage du haut était bien monté mais craqué, celui du bas pas monté mais pas craqué, bref, j'y suis presque je pense, il faudra faitre qu'un étage et le mettre au milieu.... Par contre, super méga bon, on les a mangé sans ganache, nature, comme des meringues quoi !
Répondre
D
Tes macarons sont très beaux et rien qu'à les voir on sait qu'ils sont délicieux. Le site Puregourmandise est génial tant pour ses recettes que ses conseils.
Répondre
U
hummmmmmmmmmmmmmm, on en mangerait...... si on était certains qu'il en reste évidemment!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité