Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
24 septembre 2006

Troc Troc Troc - Post du 1/9/2006 Monstresetcie

Oh! Comme elles sont jolies mes fleurs cette année!!!

31_aout_1

C'est une lili fleur de Yukimoo - qu'elle a bien voulu troquer (mon 1er troc!).
Les finitions sont impeccables et très minutieuses.

J'en revais depuis quelques semaines déjà! Merci beaucoup Céline!

J'en profite pour vous dire que sur la gauche de ce message existe un album de troc que j'espère compléter très rapidement.

Casa dolce Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est fait, j'ai tout changé :)<br /> J'ai cru voir une jolie fleur dans l'herbe ;)
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité