Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
24 septembre 2006

Des ciseaux comme il faut!

Voici mes ciseaux de couture. Comme  les ciseaux qui coupent du tissu ne doivent plus couper de papier sous peine de ne plus marcher correctement, je les ai agrémentés d'un ruban ainsi ils ne se mélangeront plus aux autres ciseaux de la famille (en fait, c'est plutôt qu'ainsi les personnes de la famille sauront les reconnaître! ; ) ).
En parlant de ciseaux, savez vous si on peut aiguiser des ciseaux à cranter?

24_septembre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhhh pas bête ça! ça éviterait à mon chéri de toujours se tromper et prendre MES ciseaux!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité