Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
6 décembre 2008

Un rêve???

Aujourd'hui était une journée un peu hors du temps. Nous avons croisé une jolie biche sur le chemin, Nous avons vu le père noël avec 19 jours d'avance, du coup  nous avons eu un cadeau, mais pas celui attendu (dixit ma toute petite poulette qui attend avec impatience SON poupon!), mais nous avons eu un superbe cadeau quand même! Nous avons rêvé devant un spectacle et surtout devant la fée qui éparpille de la poudre magique.  Bref, nous en étions presque à croire à toutes les histoires, et à vivre nos rêves...

Tiens, ca me rappelle une jolie histoire qui nous inspire beaucoup en ce moment...

32211297


L'histoire d'une petite fille qui boit une toute petite bouteille, qui croise un lapin en retard,

et que Baboosh a admirablement fait ressembler à ma petite loulou ...

Quelle superbe décoration pour sa petite chambre!

Bon week-end à toutes!

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop jolie cette illustration de baboosh, comme d'habitude (nan je ne suis pas jalouse...^^)
Répondre
L
Trop jolie cette illustration, c'est vrai qu'elle est drolement douée.
Répondre
M
Mille merci pour ces très jolies décorations que je viens de recevoir et ces pates d'amande enrobées de chocolat qui sont très bonnes !!! :D<br /> <br /> Tu as du lire dans mes pensées parce que 1/ je reve d'une guirlande en papier comme la très belle que tu m'as envoyée, 2/ quand j'aurais posté une photo de ma nouvelle déco faite la semaine dernière tu vas beaucoup rire !<br /> <br /> En bref j'aime tout, l'ange est superbe, la couronne topissime...<br /> <br /> Méga gros bisous
Répondre
S
oh j'adore ce qu'elle fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
quelle chouette cadeau cette illustration est très jolie
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité