Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
16 janvier 2009

Perte de mémoire... #1

Je profite d'une soirée calme, avec un bon thé...

P1120327


pour parcourir mon blog
et me rendre compte que j'ai complètement oublié de faire certains posts!!!


Vous allez donc frôler l'overdose de photos ces prochains jours... ;)

On commence dès maintenant  par toutes les photos des swaps reçus :


P1110706 P1110705 P1110724 P1110725
Un collier avec mes 2 pitchounettes croquées à la sauce Lulu la nantaise,*des badges, des autocollants, des carnets de notes (au chaud au fond de mon sac, et pas en photo! )

Bref, Merci beaucoup Lulu!


P1120094  P1120095 

Une guirlande de sapins avec un joli bonhomme de neige,
une carte postale au nom de son blog (ca, c'est super la classe!)
et un petit sac pour ma loulou!

P1120096

Tout pour le bain! avec des sels à la fleur d'oranger!

Et puis si vous avez des enfants, vous comprendrez qu'il est parfois difficile de faire une photo sans un bout de doigt...

P1120100

et des fous rires!
Mais où est la 2ème botte? lol !!!

P1120102

Botte de noel avec guipure, thé aux odeurs incroyablement hivernales,
et collier trop chouette pour ma lili (qu'elle a absolument voulu porter pour aller voir le père noel!)

Merci encore Miss Faire et Défaire


P1120242

Et un colis surprise par ma mamynette :
Du sel aux agrumes, une cuillère en bois,
un cadre photos, des sachets de thé en pagaille (tout n'est pas sur la photo)
et une pochette à lavande réalisée au crochet.
T'as vu mamynette, je suis en train de changer la couleur du ruban,
car il a trouvé l'endroit exact où il souhaite aller dans la Dolce Casa!

Merci beaucoup beaucoup pour ta gentillesse!

bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
That teapot is beautiful, such character! What a huge sock!! lol
Répondre
M
De rien ma Petite Casa, Cela m'a fait beaucoup plaisir et je suis ravie que que tu aies apprécié le contenu de ce petit colis. Trés joli la couleur du ruban !! Je te fais plein de bisous.
Répondre
P
lol, je crois que je susi autant à la bourre que toi!! lol <br /> Mais vas-y..; on en redemande encore!!! lol<br /> Bisouuuus<br /> Popo
Répondre
L
tout est chouette, mais ce que je préfère ce sont les petits doigts ;-)
Répondre
P
c'est le traineau du père noël qui s'est écrasé sur ton toit?
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité