Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
17 janvier 2009

Perte de mémoire... #2

Aviez-vous entendu parler du Swap Le petit Noël?


P1110648

Réalisation par Loulou avec les blo'pens, hihi!

On y a trouvé des tutos, de sublimes images offertes par Baboosh, mais
surtout cela m'a permis de connaitre Miss Coco
et de lui concocter un colis

surprise sur le thème de la saison!

P1120049


P1110970  P1110975  P1110960  P1120046

Un renne de noel, une couronne de bulles, une longue guirlande en papier (réalisée en imprimant des photos de liberty),
un ange, des chocolats (non photographiés)
mais surtout l'amusement de venir lui mettre des messages secrets sur son blog
*tout au long du swap*


Et puis, j'ai profité de la période de noël pour changer mes coussins!

P1120249 P1120248
Coussins jumeaux en lin pour Cabriolets jumeaux


P1120250
Appliqué réalisé à partir d'une photo de mon chat!!! ; )

bisous

Casa



PS : Bon anniversaire Mister C!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh que c'est joli !! moi et les chats, tu sais ! bravo pour ce travail !!
Répondre
J
Ils sont super chouettes les cadeaux que tu as préparé, je craque pour ta couronne très sobre et très originale, et tes coussins "chat", trop beaux ! bravo !
Répondre
N
je t'avoue que les 2 derniers swaps auxquels j'ai participé ont tellement été décevants que je pense m'arrêter là! mais celui-ci avaitl'air très joli et le thème enchanteur.
Répondre
V
Très joli tout ça, ça donne de bonnes idées!
Répondre
C
Joli chat = joli coussin !<br /> Ca te dirait un swap sur le thème oiseau-coccinelle-libellule ?
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité