Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
24 mars 2015

La potée de légumes

Allez, aujourd'hui, je vous emmène faire un petit tour en cuisine! Un bon moyen d'inaugurer ma nouvelle manique au crochet gaufrée. Merci Mumu pour cette adorable réalisation!

IMG_0181

Aujourd'hui, j'ai décidé de refaire ma recette préférée du moment : LA POTEE DE LEGUMES. L'idée de départ, c'est ma petite soeur Caro qui l'a eue : finir tous les restes de légumes en une fois. Elle était partie d'une soupe et j'ai décidé de la décliner en potée en rajoutant des lentilles, et de la viande pour en faire un plat plus consistant, idéal pour un  dimanche midi pluvieux.

Une petite photo vaut mieux qu'un long discours, et puis vous pourrez voir la manique en action, car les bords de la cocotte sont plutôt brûlants brûlants... ; )

IMG_0186

 

Je partage donc avec vous cette recette fétiche, sous forme de photo scrapbooking (puisque la version originale a été offerte à mon amie Laurence) :

IMG_0162

 

IMG_0160

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une bonne recette idéale pour se faire un plein d'énergie 😊
Répondre
E
Merci pour cette bonne recette bien réchauffante par temps gris et pluvieux! la couleur de cette manique est très gaie! bonne journée.
Répondre
P
Ta recette donne vraiment envie. C'est amusant comme on l'aime cette manique, on en parle dans tous tes commentaires !<br /> <br /> Est-ce que tu en aurait les explications ? Tout au moins celles du point de crochet qui est vraiment très beau ? Grand merci d'avance<br /> <br /> .
Répondre
M
J'Adore ♥<br /> <br /> La recette est magnifiquement présentée .<br /> <br /> Même si nous sommes au printemps , les températures sont encore fraiches .<br /> <br /> J'ai une question , la manique est-elle bien isolante ???
Répondre
E
Elle a l'air bonne ! ;-) Ce genre de manique isole vraiment de la chaleur ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité