Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
8 avril 2015

Il était une fois...

une fille qui adorait la couleur. Tellement qu'elle s'était mis à faire des tableaux à l'occasion... L'aquarelle, l'huile, le pastel, l'acrylique, elle aimait tout, sans se décider à choisir, et puis sans trop avoir ni la technique, ni le temps non plus. Il y a quelques jours, elle est tombée nez à nez avec ses dessins et ses peintures dans un coin de sa maison. Or, sa démeure débordant déjà de tous ses loisirs, elle décida de les prendre en photo avant qu'ils ne rejoignent... la poubelle!

Alors, finalement, je les mets ici, dans un joyeux bric à brac, juste pour le souvenir :

 IMG_0230

 

IMG_0231

IMG_0235

IMG_0239

 

IMG_0238

IMG_0254

 

IMG_0241

IMG_0247

IMG_0237

IMG_0248

 

IMG_0253

Celui-ci me fait beaucoup rire, il a été fait en Dordogne après une visite d'un site troglodyte! ; )

IMG_0243

 

 

et quelques copies :

IMG_0234

IMG_0233

IMG_0240

IMG_0236

IMG_0250

Ah oui, c'est vrai, j'avais aussi fait des faux vitraux avec du cerne-relief :

IMG_0252

IMG_0242

IMG_0246

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop bien ! Mercii à vous
Répondre
P
le 4ieme tableau tout en bleu est très interessant en matière et en rendu!!
Répondre
F
Pourquoi faire compliqué ? Je voulais vous féliciter votre cet article, j'adore votre plume.
Répondre
B
Bonne semaine Casa ! Le Printemps aide à faire les bons choix. ...
Répondre
S
Il y avait de jolies choses! Dommage de tout jeter, mais je comprends aussi ce besoin de place ;-)
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité