Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
8 mai 2014

Vide-grenier du Jeudi

C'est bras nus, sous le soleil, que je suis allée me balader ce matin en bord de Garonne. Il s'y tenait un immense vide-grenier et j'ai eu bien de la chance avec ces quelques trouvailles :

Un sac bowling de la marque Lollipops :

IMG_6592

 

Deux taies de traversins totalement vintages :

IMG_6590

 

Deux minuscules poupées de porcelaine (8-9 cm),

Elles arrivent directement du grenier d'une grand-mère du Gers

et viennent désormais agrandir ma collection :

IMG_6589

 

Deux poupées Monster high (Tiens, j'ai tout acheté par 2 ou presque!) :

IMG_6588

 

Une plaque pour faire les raviolis :

IMG_6593

IMG_6594

J'ai trouvé les explications ici pour l'utiliser.

 

Et enfin une statuette de 20 cms dans le style Goebel Hummer

pour poser à côté de la cabane de notre jardin :

IMG_6595

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel contraste entre ces poupées!!
Répondre
M
Excellente cette plaque pour les raviolis ! C'est rare en si bon état !
Répondre
B
J'adore ta statuette de jardin! Bonne semaine
Répondre
B
voila de très belles choses
Répondre
A
alors là, je craque complètement pour ta petite statuette!!! trop mignonne!<br /> <br /> le moule à raviolis, j'ai! mais pas encore vraiment testé sauf avec de la pâte feuilletée et de la tapenade pour l'apéro! ;-)
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité