Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
17 mai 2014

Vide-grenier du samedi...

Vite, vite, je mets en ligne les photos du vide-grenier du jour, car dès demain matin j'y retourne! ; )

 

Un petit oiseau en céramique que l'on m'a précieusement cédé pour 50 cts :

IMG_6702

Une série complète de poupées russes (qui manquait à ma collection) :

IMG_6703

Un verre à moutarde de l'ours qui rigole...

IMG_6704

Colargol! ; )

Et un autre de mes héroines de jeunesse : Cat's eyes!!!

IMG_6705

Et pour finir le plus petit modèle de poupée corolle : la mini corolline,

qui comme toutes les poupées Corolle que je connaisse, sent bon la vanille

(elle vient aussi de gagner un passage chez le coiffeur, dis donc) :

IMG_6706

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel oiseau ! Ma grand mère en avait toute une collection, que nous n'avons pas gardé.
Répondre
F
Je suis fan des poupées russes! Jolies trouvailles!
Répondre
B
que de belles choses
Répondre
I
OH Colargol ! Je rêve je n'en ai jamais vu..... Mon doudou ours s'appelait Colargol.... Je l'ai toujours mon doudou... à bientôt 46 ans je ne dors plus avec LoL mais il est toujours sur ma table de chevet....<br /> <br /> Bises et bonne chine dominicale (pour moi cela sera aide aux révisions du futur brevet des collèges de Ma Miss, sous un soleil radieux)
Répondre
B
Superbes trouvailles...que vas tu trouver aujourd hui?<br /> <br /> Mais euh ta maison elle a des murs extensibles???hihihi
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité