Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 décembre 2013

Petits bonheurs de ces derniers jours...

Regarder les filles décorer le sapin de noel comme des grandes :

IMG_4014

Acheter quelques accessoires de mosaïque pour 3 francs six sous :

IMG_4038

Recevoir une box DIY couture de chez Fifi jolipois et découvrir l'interview donnée sur leur blog :

http://www.lesdessousdefifijolipois.com/my-box-diy-couture-casa-dolce-casa/

IMG_4040

 

IMG_4046

 

Trouver dans le placard de Mari chéri des réalisations qui datent de... hum hum 1995!!!

N'empêche que cela me fait plaisir qu'il les ait gardées!

IMG_4041

IMG_4044

Lire le livre "La reine des neiges" en attendant les vacances pour aller voir le film au ciné :

IMG_4045

Amener à Petite frimousse son premier ptit déj au lit  (Merci le calendrier de l'avent!) ;) :

Sans titre

Revoir Ginger et immortaliser son passage en France :

ginger

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de bien jolies choses que tu nous fais partager !!
Répondre
M
Trop chouette !<br /> <br /> Bien trouvé le petit déj' au lit , un vrai bonheur :-)
Répondre
M
Magnifique sapin.... <br /> <br /> De retour sur la blogosphère... Je trouve ton blog toujours aussi sympathique...<br /> <br /> L'occasion pour moi de te remercier pour tes gentils messages sur mon blog...et oui je sais ça fait très longtemps...<br /> <br /> A bientôt je l'espère, en attendant je te souhaite un bel Avent..
Répondre
P
Très joli message...<br /> <br /> Le p'tit déj' au lit, c'est Cyrillus ça, non?
Répondre
R
ooohhh que des merveilles..et de petits moments de plaisirs....c genial....et ce sapin est superbe!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité