Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 décembre 2013

Le ptit défi du 7 décembre : la fermeture éclair

Il y a une semaine, je ne savais toujours pas quelle réalisation j'allais faire pour le ptit défi. La honte! La fermeture éclair ne fait pas partie de mes sujets favoris, mais cela reste un thème principal en couture, on ne pouvait y échapper, n'est-ce-pas? ;)  Et puis, je me suis rappelée qu'un défi c'était aussi découvrir autre chose... Tenter autre chose même si c'était simple... C'est pourquoi j'ai torturé un peu ma machine et cousu une fermeture éclair sur du plastique!

Tentative réussie puisque deux fonds de bouteilles de lait m'ont permis d'obtenir un dévidoir à laine :

IMG_4020

 

 

IMG_4021

 

 

IMG_4023

 

Pour que la pelote se déroule correctement, il faut insérer dans le trou du dévidoir, le fil situé au centre de la pelote (Merci Aline pour le rappel!).

Et chez vous, que donne le ptit défi fermeture éclair??? ;)

----------------------------

Les participantes au ptit défi sont :

 Peskebrel - Arbrastuce - Aiguilles&co - Tyflorian - Marcus et Lola - Agdel - Endécoudre - Bybina - Wimpystyle -

Loisirette - Véro - Nad - Breizhmama - Penelope972 - Maryon bricole - Brunehilde - Mme Pinat - Mzelle Cheyenne -

Line49 -

 

Les filles, surtout dites le moi si j'ai oublié votre lien, cela peut arriver! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hi hi, il fallait y penser, j'adore l'idée !
Répondre
M
C'est super original; bravo !
Répondre
L
Chouette idée et surtout pratique pour les mordus du tricot!<br /> <br /> Voilà ma réalisation pour le défi http://etoilesviolettes.blogspot.fr/2013/12/sac.html
Répondre
L
Chouette idée et surtout pratique pour les mordus du tricot!<br /> <br /> Voilà ma réalisation pour le défi http://etoilesviolettes.blogspot.fr/2013/12/sac.html
Répondre
E
excellentissime !!!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité