Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
4 juillet 2013

L'été est là...

et les vacances arrivent à grands pas! ; ) J'ai même accepté que Petite frimousse mette du rouge sur ses petits doigts 24H avant le jour J. C'est dire si ce rayon de soleil me met du baume au coeur! ;)

 

IMG_1794

 

Et puis, on a concocté un cadeau pour la maitresse :

IMG_1666

 

des petits paquets pour chaque jour de la semaine :

IMG_1662

 

avec à chaque fois un adorable sablé, un sachet de thé gourmand

et un sucre entouré d'un mot doux. ; )

IMG_1663

 

Et vous cette fin d'année, ca se passe bien?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super cadeau.........la maitresse a dut être contente et ravi de cette attention..............
Répondre
H
Quelle excellente idée, et joliement préparée, la maîtresse va être ravie ! Nous aussi on vernit un peu nos ongles pour faire venir le soleil, mais pareil ce n'est pas pour tous les jours, juste pour des occasions ou pour s'amuser un peu, on a tenté le bleu , le vert, avec ma grande et moi-même, ça me faisait des mains d'ado !)...
Répondre
L
miam miam miam! j'aurai bien voulu recevoir des petits sachets gourmands comme ça eheh :D
Répondre
M
Superbe cadeau ! J'aime bien l'idée d'un p'tit sac pour chaque jour. La maîtresse a dû être contente. <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Super sympa l'idée pour la maitresse, une idée à retenir pour d'autres occasions.<br /> <br /> Je vous donne le lien de mon défi : http://kamika-creation.over-blog.com/5ème-défi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Kamika
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité