Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
9 février 2010

Be my Valentine!

Dans quelques jours, nous allons fêter les amoureux... C'est une période où on a le droit de griffonner des ptits cœurs partout, d'être cui-cui les ptits oiseaux, sans que personne ne s’en offusque, mais c’est aussi et surtout une période où l’on s’échange des cadeaux…  Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! : DDDD

Alors, comme on m’a toujours dit qu’en amour, tout était dans la suggestion... alors suggérons une idée à qui de droit ! ; )

P1190743

[Mari chéri, t’as vu ? J’ai fait une jolie photo pour mon blog !]

 

 

 

Mari chéri porte des lentilles

et du coup je sais pas s’il voit tout le temps comme il faut… ;)

Alors mieux vaut prévenir… et mettre toutes les chances de mon côté!

Sans_titre

[Tu le trouveras chez Marionnaud - Galerie marchande de Carrefour.

Tu pars du rayon informatique, tu vas à gauche,

tu arrives dans l'allée principale, tu tournes à droite,

et juste après le magasin de téléphones, c'est Là !!!!

Le parfum est pile au milieu des parfums femme - 3ème étagère !

La vendeuse a déjà été briefée ! ;) ]

Alors bien sûr, dans les parfumeries Marionnaud tu trouveras des coffrets cadeaux "Saint Valentin" (une très bonne idée pour se faire plaisir +++ avec de grandes marques comme Gaultier, Lancôme (Maman, y'a Trésor en coffret!), Cacharel, Mugler and so on...) mais ne cherches pas, le mien, pas de chance, il ne se fait jamais en coffret…

Allez,  le message est passé ! ; ) Je vais maintenant vous raconter une petite histoire de circonstance : MA MEILLEURE ST VALENTIN! Mais attention, à la fin de ce récit, en échange je vous demanderai quelque chose  et il y aura une surprise ! ; )

Je vais commencer par vous choquer... ma meilleure st valentin, je l'ai eu avec un femme !!! Hihi ! Ahhhhhhhhhh ! Casa !!!!!!!!!

Attendez, attendez, j'ai même pas commencé ! Alors, je vous raconte ou pas???

C’était en 1991, j'étais jeune étudiante sur Lille, et venais de rencontrer Isabelle. Isabelle c'était ma voisine d'en face dans notre résidence d’étudiantes. Elle aussi était une fille de 73, très souriante et dynamique. Je la voyais tous les jours, on s'entendait super bien au point de laisser constamment nos portes ouvertes pour pouvoir discuter et se balader d'une chambre à l'autre. Heureusement pour nos voisines, nous étions tout au bout du couloir, mais je vous promets qu'à ce moment là tout l'étage était au courant de notre entente et profitait de notre bonne humeur !

Un jour, Isabelle m'a confié lors d'une soirée qu'elle était célibataire et qu'elle rêvait du grand amour. Moi aussi c'était pareil, forcément à 18 ans, on en rêve toutes, non?

La St Valentin approchait à grand pas, et nous étions toutes les deux toutes seules. Snif ! La veille du jour J, j’ai cependant décidé de faire plaisir à ma copine… j'ai sorti mes plus jolis post-its, et ai écrit pleins de mots gentils dessus comme je sais si bien le faire :  « tu es trop gentille et même que c’est pas vrai ! », « j'adore ton collier tu me le donnes? ; ) »  etc. etc. etc.

Durant la nuit du 13 au 14, je suis allée coller tous les petits messages, un par un sur la porte d'Isabelle !
Quelle ne fut pas sa surprise au petit matin de découvrir sa porte multicolore complètement post-itée !
Mais ce à quoi je ne m'attendais pas, c'était de recevoir dès le soir,  glissée sous ma porte,la plus jolie lettre d'A... mitié que j'ai jamais reçue, c'était ma St Valentin à moi, j'étais célibataire, et j'ai reçu la plus jolie lettre, c’était quand même très fort ! je ne vous raconte pas comme cela m'a touché et fait plaisir !

Aujourd'hui Isabelle et moi nous sommes deux fois plus agées, elle a un chéri, est devenue maman mais je pense à elle tous les ans le 14 février, mais surtout nous sommes restées amies, et c'est bien ça le principal !

J'imagine que vous aussi vous avez des tas de récits concernant la St Valentin, que ce soit les pires ou les meilleurs souvenirs !

Alors pour satisfaire ma curiosité... je mets un cadeau en jeu ! Si si ! Celle (ou celui - sait-on jamais...) qui me touchera le plus par son histoire, gagnera un bon cadeau de 50€ chez Marionnaud ! Alors, qui commence ??? ;)

Le jeu commence dès maintenant et se termine le 13 février à minuit.

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que de souvenirs....nos 2 chambres face à face, les parties de fou rire, ta rencontre avec Bruno, les jeudi rock, la gardienne qui forçait un peu trop sur la bouteille et qui nous enfermait à partir de 22h....<br /> C'était notre super saint valentin, tu as raison. heureusement que tu étais là dans l'austérité de cette résidence de fille !!!!<br /> <br /> Merci à toi d'avoir raconté cette jolie histoire, la notre.<br /> <br /> Gros bisous<br /> isabelle
Répondre
B
quelle jolie preuve d'amitié<br /> et le tableau aux papillons<br /> est uen pure merveille !
Répondre
A
ma pire histoire de saint valentin?<br /> <br /> j'avais 20 ans, gt amoureuse d'un étudiant sur toulouse, moi gt sur tours. Et il m'a largué le jour de la saint valentin. Alors que j'avais passé des concours pour le rejoindre sur toulouse et je n'avais pas encore les réponses... <br /> <br /> je n'ai pas eu mes concours finalement... Et heureusement!!!!!!! lol
Répondre
M
une histoire d amour ?pourquoi pas l histoire d une vie tout simplement la mienne. dans ses yeux passent tous nos souvenirs et sur sa bouche tous mes desirs.ses rides deplient les sillons de notre histoire.son ventre me rappelle tous mes espoirs.je vois sur son corps l empreinte de nos vies.il ne me lache pas la main et s il me faut partir,je sais qu il resserera son etreinte jusqu a mon dernier soupir.alors gravons encore quelques souvenirs par de nouvelles etreintes et de nouveaux desirs.il reste peu de temps,profitons de l instant,en ce jour redevenons amants.
Répondre
A
moi j'espère juste te raconter ça lundi matin hi, hi, hi!!! ;)
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité