Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
29 mai 2011

Bonne fête des mamans!!!

cadeau fête des mères

Allez, ne soyez pas jalouses, vous aussi, dans quelques heures, vous allez avoir :

  • un superbe stylo cactus violet - ou un truc dans le genre ; ),
  • un paquet cadeau où on a étalé la peinture orange avec une bille (technique artistique façon kandinsky), 
  • et un joli collier que vous allez porter toute la semaine sous les regards amusés de vos collègues. Ah ah, pas de bol pour eux! Cette fois-ci, mon collier est de très bon goût, merci la maîtresse! et merci ma petite chérie pour ton choix de couleurs et ta réalisation! ; )

Mais, ce qui m'a fait le plus plaisir, c'est le splendide poème déclamé avec maladresse, amour et fou-rire!

Quel bonheur que ces moments!

 

Bonne fête à toutes les mamans!

et surtout à la mienne! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ouiiiiiiiiiiii j'adore
Répondre
B
c'est sympas !!! bonne fête
Répondre
L
oh c'est vraiment trop choux !! ;)
Répondre
L
coucou!!! <br /> <br /> ohlala avec le retard que j'ai pris sur mon blog j'avais meme pas vu tes commentaires...oups!<br /> Merci beaucoup pour ton passage chez moi ! :-)
Répondre
P
Très joli poème et t'as raison joli choix de la maîtresse pour une fois le cadeau est portable... je me souviens d'un collier fait pas ma fille pas top du tout : )'<br /> Moi j'ai reçu une boîte d'amour... un rouleau de PQ peint rempli de petits mot d'amour, 1 à ouvrir chaque jour... j'adore
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité