Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 mai 2013

Le ptit défi du 7 mai : L'ourlet invisible

Puisque ma machine a décidé de faire des siennes, voici mon ourlet invisible...

Oui, je sais, on ne voit rien, mais n'est-ce pas le principe de l'ourlet invisible??? ; ) 

Allez, c'est une Joke! Ma machine a fini par refonctionner, et donc le voici mon ourlet invisible fait main - presque invisible côté verso :

IMG_0910

et totalement invisible côté recto :

 

IMG_0915

 

En plus, je suis toute contente car j'ai bien réussi la pose de ma fermeture éclair :

 

IMG_0905

et je me suis aidée des clips à ourlets (achetés chez Blancheporte) pour placer correctement le biais à carreaux :

IMG_0902

 

 

Et chez vous? Qui ont été les courageuses à tenter le ptit défi "Ourlet invisible"?

 

Il y a :

Hazel (et son nouveau blog) - Nam - Agdel - Véro - Mzelle cheyenne -

EmoaaEndecoudre - Lilybuterfly - Flocyveries -

Romeopetrolette - Frimousscornich - Kocotte - Fée flo - Lyllouk -

Peskebrel  - Annabelle -

Kamika - Arbrastuce - Nadia - Céline Tricotinons -

et comme élève excusée : Brunehilde! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton travail, impec' ! Je suis toujours les p'tits défis, même si je ne participe pas, et c'est toujours aussi intéressant. J'aime beaucoup ta jupe et le souci du détail comme d'hab' . Bon dimanche !
Répondre
A
je kiffe grave les pinces à ourlets et je viens de découvrir que ma mère avait le catalogue! je mets ça sur ma "wish-list"!!!!<br /> <br /> Quant à ton ourlet, je ne sais pas si je louche plus sur la jupe ou les chaussures!!! j'adoooooooooooooore!!!!!!<br /> <br /> rendez-vous au prochain défi... voir si je ne repeinds pas ma cuisine à la teinture...
Répondre
P
PS: très sympa ta jupe, et tu fais bien mieux que moi les ourlets invisibles à la mano...
Répondre
P
Ca y est je suis rentrée, je me suis précipitée sur ma MAC (un peu en manque LOL) et j'ai cousu ma jupe qui était déjà découpée. Le résultat est là : http://peskebrel.eklablog.com/defi-13-euh-non-defi-casa-du-7-ourlet-invisible-a-la-machine-a88898661<br /> <br /> J'ai enfin fait mon 1er ourlet invisible à la machine. Sur la notice c'est écrit d'éviter pour les tissus fins, mais ça le fait quand même. En mettant le nez dessus, on voit les petits points à intervalles réguliers. Mais normalement personne ne vient mettre le nez sur le bas de ma jupe...<br /> <br /> J'adore tes idées de défi. Le prochain me plaît bien même si je n'ai aucune inspiration pour le moment.<br /> <br /> Bise A+
Répondre
M
ta jupe est magnifique ! je viens seulement de finir la mienne, l'ourlet invisible a été un cauchemar à faire à la machine ! J'ai fini par le faire à la main en suivant tes photos et là ça a marché ! <br /> <br /> J'ai juste raté le défi, tant pis...
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité