Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
29 septembre 2012

Le bonnet d'ours

Lui, c'est Sébastien, c'est le VRAI bébé de Petite frimousse.

Elle me dit qu'il a 3 mois, et ça tombe bien puisqu'il a idéalement la taille d'un VRAI bébé de 3 mois.

Super pratique pour les essayages!!!

bonnet_ours_tricot

 

IMG_8852

 

Par contre, ne le dites pas à Petite frimousse, le bonnet ours est pour Mathéo, hein, 

pas pour Sébastien! ; )

IMG_8850

 

IMG_8849

Patron Bear Hat bidouillé pour en faire une taille 3-6 mois

Attention à la partie oreilles, la ligne 8 est manquante,

il vous faut donc la tricoter en rang envers avec la laine A. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Je vois que tous ces message sont un peu anciens ;-) par contre, en effet, le bonnet est top. Malheureusement, les liens ne fonctionnent plus donc si quelqu'un connait le tuto ou sait où le trouver, je suis preneuse :-) Merci :-):-)
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> J'ai retrouvé les explications pour le faire mais c'est en anglais je vous le poste si quelqu'un d'entre vous arrive à le traduire me l’envoie svp <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.redheart.com/files/patterns/pdf/SN0116.pdf
Répondre
N
puis-je avoir le lien du tuto pour faire ce bonnet il est trop mimi?
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> J aimerai beaucoup tricoter ce bonnet. <br /> <br /> Pourriez vous me donner vos explications? Merci d avance
Répondre
A
Pareil je n'arrive pas à accéder au lien, qui peut me fournor les explications en français?
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité