Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
30 septembre 2012

Bien au chaud...

Youpi! il fait froid!!! ;) Je vais pouvoir étrenner ma superbe écharpe en dentelle bien chaude! Je l'ai trouvée dans ma boite aux lettres il y a 15 jours. Une vraie surprise pour mon anniversaire! Il faut dire que cela vient de Lyon, de ma copine Chrisdinello. Merci Christine, ce modèle est vraiment splendide et rouge comme j'aime! ; )

IMG_8891

 

IMG_8892

Si vous voulez connaitre le modèle et la voir dans une autre couleur, c'est ici! Elle en parle mieux que moi. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci,c'est gentil. michèle
Répondre
M
merci,c'est très gentil. Bon week end.; Michèle
Répondre
M
très jolie écharpe et joli point,j'aurai bien aimé consulter le blog que vous nous indiquez pour l'écharpe,mais ce n'est pas accessible,il faut etre inscrite,pourriez vous nous indiquer le nom de ce blog,pour pouvoir y accéder ? en vous remerciant. Michèle
Répondre
P
roh la chance, elle est superbe!
Répondre
A
oh elle est trop jolie et quelle couleur!!! j'adore!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité